Ivg
dana94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dana94 Messages postés 3 Statut Membre -
dana94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur a subi une ivg par aspiration il y a 10 ans, tout s'est bien passé, elle n'a pas eu de douleur. Elle aimerait savoir si cet acte laisse des traces physiques, même au bout de 10 ans? Est-ce que par exemple, une gynéco qui ne connait pas son passé et qui l'examine, peut s'apercevoir qu'elle a eu recours à une ivg?
Je vous remercie
Ma soeur a subi une ivg par aspiration il y a 10 ans, tout s'est bien passé, elle n'a pas eu de douleur. Elle aimerait savoir si cet acte laisse des traces physiques, même au bout de 10 ans? Est-ce que par exemple, une gynéco qui ne connait pas son passé et qui l'examine, peut s'apercevoir qu'elle a eu recours à une ivg?
Je vous remercie
A voir également:
- Ivg
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Rapport apres ivg - Accueil - Sexualité
5 réponses
Bonjour
De toute façon pourquoi le gynécologue chercherai des traces ?
Il faudra qu'elle en parle á sa gynécologue, cela fait parti de son passé médical.
De toute façon pourquoi le gynécologue chercherai des traces ?
Il faudra qu'elle en parle á sa gynécologue, cela fait parti de son passé médical.
Ce qu'elle cherche à savoir c'est, si elle va chez sa gyneco qui ne connait pas son passé, en l'examinant est-ce qu'elle va voir qu'elle a eu recours à une ivg? Est-ce que ça se voit, c'est ça la question. Car en réalité elle ne souhaite pas lui en parler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question