Ivg

dana94 Messages postés 3 Statut Membre -  
dana94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Ma soeur a subi une ivg par aspiration il y a 10 ans, tout s'est bien passé, elle n'a pas eu de douleur. Elle aimerait savoir si cet acte laisse des traces physiques, même au bout de 10 ans? Est-ce que par exemple, une gynéco qui ne connait pas son passé et qui l'examine, peut s'apercevoir qu'elle a eu recours à une ivg?

Je vous remercie
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Quel est le soucis réel ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

De toute façon pourquoi le gynécologue chercherai des traces ?

Il faudra qu'elle en parle á sa gynécologue, cela fait parti de son passé médical.
0
dana94 Messages postés 3 Statut Membre

Ce qu'elle cherche à savoir c'est, si elle va chez sa gyneco qui ne connait pas son passé, en l'examinant est-ce qu'elle va voir qu'elle a eu recours à une ivg? Est-ce que ça se voit, c'est ça la question. Car en réalité elle ne souhaite pas lui en parler
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Non elle ne le vera pas, puisqu'elle ne va pas chercher ça.

Mais pour sa santé et son suivi gynécologique il faut qu'elle en parle.
Elle n'en parlera á personne. C'est secret médical.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Elle ne verra rien du tout, elle ne saura rien du tout SAUF si elle lui en parle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dana94 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord, je vous remercie...
0