Gros stress à l'idée d'être enceinte

Utilisateur anonyme - Modifié par Chupa_cool le 14/03/2013 à 15:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mars 2013 à 15:58
Bonjour à toutes et à tous,

C'est un sujet certes basique, mais voilà, là, j'ai un gros gros stress. Cela fait depuis 2 mois que je suis en couple. Et les 28 février et 1 et 2 mars, j'ai eu des rapports intimes non protégés avec mon ami. Rapports que j'ai réitéré le 11 mars.
Je vous explique la nature des rapports. Je suis vierge, c'est à dire que normalement mon hymen n'est pas brisé (j'attends de prendre contact avec une gyneco pour avoir confirmation). Il n'y a pas eu de pénétration, hormis un doigt mais que j'ai demandé de retiré car je sentais une douleur de frottement, je pense que je devais être trop sèche, pas assez humide. Suite à ce doigt j'ai eu quelques crampes à l'estomac durant 20 à 30min, et je ne sais pas si c'est du à mon hymen brisé, car il n'était vraiment pas aller loin et je n'ai pas eu de sensation de déchirure ou d'ouverture, juste de frottement sec à l'entrée du l'utérus.
Il y a aussi eu une stimulation de son pénis contre mon vagin, sans pénétration, mais il a éjaculé entre mes lèvres intimes, et ce à plusieurs reprises.

J'ai lu hier qu'il était possible, même si l'hymen est intact et donc sans pénétration, que le sperme puisse entrer dans l'utérus et donc tomber enceinte. Et depuis je suis très inquiète, car j'ai noté un retard de 1/2 jours. En tant normal je ne me serais pas inquiétée car mes menstruations n'ont jamais été parfaitement réglées, mais depuis que j'ai lu ces articles, j'ai peur. Je précise qu'un jour avant et le jour même des rapports du 11 mars, je ressentais des crampes et les bouts de seins douloureux, je pensais alors que j'allais les avoir (mes règles) sous peu, et ça correspondait plutôt avec mon calendrier, mais depuis le 11 mars dans l'après-midi, plus rien. Ni crampes ni seins douloureux. Je précise aussi que via les test que j'ai fait sur le net, ma période d'ovulation correspondait au 1 et 2 mars, donc jours des premiers rapports.

En résumé, je me demande si je ne suis pas enceinte depuis les rapports des 28 février et 1 et 2 mars ce qui explique mon retard. Ou si je ne suis pas tombée enceinte suite aux rapports du 11 mars. Je ne sais pas quand faire une prise de sang pour être sure d'être fixée, et je stress atrocement.
Je précise aussi, que je ne pensais pas qu'il était possible de tomber enceinte sans pénétration et sans avoir l'hymen brisé, sinon j'aurais pris la pilule...

Mon message est certes long, mais s'il vous plait, prenez le temps de le lire pour m'expliquer quoi faire et si ma peur est justifiée, car je panique totalement.

Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

rnl47 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
14 mars 2013 à 15:41
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, les cas où la femme tombent enceinte sans qu'il n'y ai eu pénétration sont très rare. Quoi qu'il en soit achète un test de grossesse en pharmacie. Tu sera fixé.
Comme tu as souvent du retard il n'est pas choquant que tu en ai encore. Pour info la pilule a aussi pour effet de réguler le cycle donc te mettre à la prendre (même si tu n'es pas forcément dans l'optique de perdre t'as virginité) pourrais t'être utile.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 13:17
Merci de m'avoir répondu ! Je viens d'avoir mes règles donc j'avoue être soulagée ! En tout cas, je sais que je ferai plus attention à l'avenir ! Bises
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
15 mars 2013 à 14:00
Bonjour

Es tu vraiment prête pour ces rapports ?
Tu ne le connais pas vraiment.

Si tu veux garder ta virginité tu ne fais rien et tu dis NON.

Tu es vierge si il n'y a pas eu de pénétratiin d'un pénis dans ton vagin et c'est tout.

Cela ne sert á rien de faire "contrôler " quoi que ce soit avec un gynécologue.

Par contre risque de mst.
Vous avez fait des tests de dépistage ?

Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous êtes de quel pays ?
0
Votre réponse sur fond de jugement n'est pas très appréciable je trouve. Ici je ne parlais pas de prête ou pas prête, je n'ai pas besoin de l'avis d'une personne d'internet dont je ne sais rien pour me dire ce que je fois faire ou non. Je souhaitais un avis médical et clinique et non moral comme vous venez de le faire, ce que je trouve nettement inapproprié. Je demandais uniquement un avis concernant une grossesse potentielle, voilà tout.
Et je pense, qu'au contraire, il est toujours important de se faire "contrôler" comme vous dites, car je n'y suis jamais allée et qu'il est toujours bénéfique de savoir si rien ne cloche à cet endroit.

Bref, par politesse, je vous réponds rapidement : je suis majeure et je vis en France. Et de ce que je retirerai de ces derniers jours de crainte, c'est que même s'il n'y a pas pénétration, il faut un contraceptif, je ne ferai pas deux fois la même erreur.
Tout comme je ne ferai plus l'erreur de poser une question sur ce forum, là où une seule personne a eu la délicatesse de me répondre sans jugement moral, et je la remercie encore une fois.

Je ne répondrai plus à ce sujet, donc si les administrateurs le souhaitent, ils peuvent le fermer.

Cordialement.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
Modifié par lafouine. le 15/03/2013 à 16:00
Tu es en stress et tu interprête mal mes dires.

Tu dis que tu ne mouillais absolument pas, alors je te demande si tu es vraiment prête á avoir des rapports sexuel.
Cette question on la pose á chaque fois .

2 mois c'est très peu pour avoir total confiance et être prête, peut importe l'âge.

Voir un gynécologue pour faire un contrôle ok.
Mais pas pour vérifier si l'hymen est déchiré ou non.
C'est toi qui dis que normalement il ne l'est pas mais que tu veux confirmation d'un gynécologue.
Qu'il soit déchiré ou non ne changera rien.
Si il n'y a pas eu de pénétration d'un penis tu es vierge, même si l'hymen est déchiré.

Et en France les gynécologues ne te diront rien la dessus.

Si je te demandais l'âge et le pays c'est pour savoir vers quel lieu vous diriger.

Donc je ne sais pas ton âge. Alors je ne sais pas si tu peux aller ou non dans un planning familal. Ou tu aurais les visites dont tu as besoin, les réponses á tes questions, sur la contraception ou autres. Et prescription d'un contraceptif.

Voilà ce que je voulais dire.

Sache que je ne juge pas les gens.
0