Important retard de règles

Jeune anonyme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 08:48
Jeune anonyme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 09:03
Bonjour,
Pour ma part je n'ai jamais eu de réelle relation sexuelle avant cet épisode que je vais vous décrire brièvement. Il y a plus d'un mois mon copain m'a pénétré, sans protection, très légèrement (il n'a bien sûr pas éjaculé en moi). Suite à cela j'ai eu mes règles juste après sa pénétration.
J'ai eu très peur d'être enceinte donc j'ai pris la pilule du lendemain et une semaine après j'ai fait un test sanguin qui s'est révélé négatif.
Entre temps j'ai attrapé une mycose vaginale que j'ai soigné (je ne sais pas si c'est important de le signaler).
A présent j'ai un important retard de règles (12 jours), qui sont d'habitudes régulières. Dans cette situation j'ai décidé de faire un test de grossesse (disponible en pharmacie) celui ci s'est également révélé négatif. A présent je ne sais plus quoi penser et quoi faire car mes tests de grossesse se révèlent négatifs et je n'ai toujours pas mes règles !
Est-il possible que je sois enceinte? Est-ce que je fais une grossesse nerveuse? Dois-je refaire un test sanguin ou attendre encore un peu?

4 réponses

Jeune anonyme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 08:53
Petit détail que j'ai oublié de vous communiquer, je ne prends pas la pilule.
J'ai vraiment besoin de votre aide !!!!
0
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
14 mars 2013 à 08:56
Bonjour,

Il se peut que tu te soucies trop, et bien évidament ton corps réagit. Pour te rassurer fait une prise de sang.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
14 mars 2013 à 08:56
Bonjour,

Pour ma part je n'ai jamais eu de réelle relation sexuelle avant cet épisode que je vais vous décrire brièvement. Il y a plus d'un mois mon copain m'a pénétré, sans protection, très légèrement (il n'a bien sûr pas éjaculé en moi).
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.

Suite à cela j'ai eu mes règles juste après sa pénétration.
J'ai eu très peur d'être enceinte donc j'ai pris la pilule du lendemain et une semaine après j'ai fait un test sanguin qui s'est révélé négatif.

Dérèglement avec la pilule du lendemain, c'était inutile de faire un test de grossesse.


Entre temps j'ai attrapé une mycose vaginale que j'ai soigné (je ne sais pas si c'est important de le signaler).
A présent j'ai un important retard de règles (12 jours), qui sont d'habitudes régulières. Dans cette situation j'ai décidé de faire un test de grossesse (disponible en pharmacie) celui ci s'est également révélé négatif. A présent je ne sais plus quoi penser et quoi faire car mes tests de grossesse se révèlent négatifs et je n'ai toujours pas mes règles !
Est-il possible que je sois enceinte? Est-ce que je fais une grossesse nerveuse? Dois-je refaire un test sanguin ou attendre encore un peu?

Ton cycle, essaie, de se remettre en route après le prise de pilule du lendemain. Pas la peine de faire des tests de grossesse (pas fiable) à profusion.

Le stress peut bloquer les règles. La seule chose fiable que tu peux, éventuellement, faire, c'est une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.

+

0
Jeune anonyme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 09:03
Je vous remercie pour vos réponses.
Je ferais donc une nouvelle prise de sang pour me rassurer.
Bisous à vous.
0