Arret de la pilule daily-gé

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule daily-gé de 21 comprimé jeudi soir il me restait 9 comprimé a prendre sur ma plaquette donc j'était dans la 2 ème semaine .depuis je ne la prend plus car j'aimerai avoir un 3 ème enfant aujourd'hui lundi j'ai des perte brune.et ceque je peux tombé rapidement enceinte? pouvéz vous me donnée des conseil svp merci

1 réponse

Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 124
Bonjour

Il est déconseillé de stopper la pilule en cours, cela cause un dérèglement hormonal
Il faut que ton corps se remette en route tout seul et, retrouve son propre cycle.

Ensuite tu feras la courbe de température pour calculer ton ovulation.

+
bonjour,merci de tes conseil hier j'ai eu des perte marron et aujourd'hui perte rouge pense tu que mon cycle se remet?
Si c'est marron, c'est de la merde. Si c'est rouge, c'est du sang...
Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 124
DG - 17 mars 2013 à 18:26
Si c'est marron, c'est de la merde. Si c'est rouge, c'est du sang...

Comme inepties, y'a pas mieux.
T'as que ça à faire ?