A voir également:
- Je me pose trop de questions...
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
4 réponses
moi aussi quand j'ai arrêté la contraception j'avais des symptôme de grossesse :: nausé douleur + forte que d'habitude au ventre et au sein ...ma genyco ma expliqué que la contraception freiner les hormones et dés qu'on l'arrête s'a se lâche et c'a dépend d'une femme a l'autre m'ai elle m'a dit qu il faut attendre 3 cycle pour que tout redeviens normal ...
donc dit que la machine c remet en route pour c prépare a accueillir un bb biento...je te le souhaite..
donc dit que la machine c remet en route pour c prépare a accueillir un bb biento...je te le souhaite..
donc normalement, je devrais attendre d'avoir 3x mes régles pour avoir plus de chance de tomber enceinte c sa ? Aprés oui c sure sa dépend mais bon, normalement c s sa ? :-)
c'est ce qu elle m'a dit la genyco que au moins trois mosi et qu'il faut pas s'inquiété avant c'est normalement ..
j'ai arrêté la contraception novembre et je viens de tomber enceinte ce moi si donc au 4 cycle mai ma belle soeur a réussi le premier mois donc c'a dépend ..mai comme toi je me fesai des filme a chaque fois et j'ai dépensé beaucoup sur les teste pipi tellement j'été pressée ..il nous rond folle ce désir de bb !!!
j'ai arrêté la contraception novembre et je viens de tomber enceinte ce moi si donc au 4 cycle mai ma belle soeur a réussi le premier mois donc c'a dépend ..mai comme toi je me fesai des filme a chaque fois et j'ai dépensé beaucoup sur les teste pipi tellement j'été pressée ..il nous rond folle ce désir de bb !!!