Je me pose trop de questions...

premierbébé08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 12:04
premierbébé08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 16:12
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum; Je suis une femme de 22 ans qui aimerai tomber enceinte de son premier enfant :-)

Disons que j'ai enlever mon implant le 22 Mars 2013 sachant que je le portai depuis 2 ans et 1 moi. Première année, règles régulières, deuxième années, complètement déréglé ( règles durant 3 semaines) et vu que nous voulons notre premier enfant, je l'ai fait retirer le 22 mars.

La dérniére fois que j'ai eu mes régles, date du 24 Février 2013 et elles ont durées 1 semaine. Et là; je ne les ai que depuis hier ( 14 Avril 2013) sachant que avant, j'ai eu 3jours de nausées et vomi une seule fois.

Je ne comprend l'arrivée de mes régles sachant qu'auparavant j'ai eu des nosées....

Cela voudrai dire que je ne suis pas enceinte et qu'il faut que j'attende ou alors cela ne change rien a la "fecondation" ?...

Je me pose beaucoups de questions et j'essaye de ne pas y penser car sinon sa sera pire :-/

Merci de me faire part de votre avis et de me donner quelques conseils car l'arrivée de mes régles me perturbent... Les nosées aussi vu qu'elle ne sont plus là.... :-/
A voir également:

4 réponses

reve33 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
15 avril 2013 à 12:20
moi aussi quand j'ai arrêté la contraception j'avais des symptôme de grossesse :: nausé douleur + forte que d'habitude au ventre et au sein ...ma genyco ma expliqué que la contraception freiner les hormones et dés qu'on l'arrête s'a se lâche et c'a dépend d'une femme a l'autre m'ai elle m'a dit qu il faut attendre 3 cycle pour que tout redeviens normal ...
donc dit que la machine c remet en route pour c prépare a accueillir un bb biento...je te le souhaite..
0
premierbébé08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 4
15 avril 2013 à 12:27
donc normalement, je devrais attendre d'avoir 3x mes régles pour avoir plus de chance de tomber enceinte c sa ? Aprés oui c sure sa dépend mais bon, normalement c s sa ? :-)
0
reve33 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
15 avril 2013 à 12:44
c'est ce qu elle m'a dit la genyco que au moins trois mosi et qu'il faut pas s'inquiété avant c'est normalement ..
j'ai arrêté la contraception novembre et je viens de tomber enceinte ce moi si donc au 4 cycle mai ma belle soeur a réussi le premier mois donc c'a dépend ..mai comme toi je me fesai des filme a chaque fois et j'ai dépensé beaucoup sur les teste pipi tellement j'été pressée ..il nous rond folle ce désir de bb !!!
0
premierbébé08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 4
15 avril 2013 à 16:12
ha ouai non mais par moment c'est fou lol Pis même mes rapports sexuel sont plus pareille car a chaque fois , au plus profond de moi, je me dit " tiens, c peut être cette fois ci que la fecondation va se faire" malgré tout on y pense qu'en même...
0