Je desire tomber enceinte

stanmel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 11:13
 stanmel - 18 avril 2013 à 16:47
bonjour, cela fait 6mois que j'ai arreté la pilule et je n'arrive pas à tomber enceinte quoi faire????????????

5 réponses

Bonjour Stanmel,

Vois ton médecin ou ta gynécologue, qui pourront t'aiguiller.
0
bonjour Sophie on peu de retard désolé, j'ai vue mon gynécologue meme mon ami a fait un test de fertilité il y a aucun problème donc je ne sais plus quoi pensé
0
ce n'est pas du tout facile mais j'essaye
0
Arkadia01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 12:07
Avez-vous déjà consulté votre gynéco? Avez-vous verifier si tout était en ordre?
Avez-vous fait un test de fertilité?
0
thya66 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
10 avril 2013 à 12:41
Parfois trop y penser ça le fait aussi, moins tu penses et mieux ça sera rapide. Mais consultes toujours un médecin au cas où
0
bonjour
il faut parfois beaucoup plus de temps pour tomber enceinte!!
jusqu'à deux ans!!!
faites votre courbe de température pour bien déterminer votre ovulation avant de paniquer et de courir chez le médecin..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A mon avis il ne faut pas y penser, laisser faire la nature toute l'année, et puis une fois par an, voir ta gynécologue, pour faire un point et c'est tout.
0