Quand réaliser le test de grossesse?

Freedy21 Messages postés 8 Statut Membre -  
 MATHALEX12 -
Slt j'avais mes règles le 16 mars j'ai eu plusieurs jours de relation après mes règles et aussi pendant ma période d'ovulation j'aurai du avoir mes règles aujourd'hui est ce je peux faire un test et peur aussi que je sois déçue svp aide moi
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une prise de sang sera à réaliser après 8 à 10 jours de retard de règles.

A+

N.B. Modification du titre "Salut tout le monde"

P/o CCM - une contributrice

Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
1
Freedy21 Messages postés 8 Statut Membre

Et j'ai oublié de dire que parfois j'ai des nausées et mes seins sont très sensibles des pertes ,des douleurs au bas du ventre des ballonnements et des douleurs ds des ovaires merci
0

Merci de m'avoir répondue
0
Utilisateur anonyme

Je t'en prie Freedy,
0
aicha13014 Messages postés 7 Statut Membre

tu a juste 1 jour de retard attend encore 3 ou 4 jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reve33 Messages postés 34 Statut Membre

tu peu déjà faire un teste pipi...
et pour la prise de sang attend un peu ..moi je l'ai fait trop tot et Jai eu un taux hcg bas et la j'angoisse beaucoup avant de refaire une deuxième
0

Merci
0
aicha13014 Messages postés 7 Statut Membre

freedy21 si sa ta derange pas tu nous dira les resultat je te souhaite d'avoir se que tu desir
0

J'aimerais bien avoir un bb et j'ai pas encore faire le test
0

Coucou aidez moi svp je ne comprends pas comment ça coule et sa couleur aussi ça ne coule pas vraiment seulement quand je m'essuie et ca n'apparaît pas chaque jour depuis le 13 j'aurai due avoir mes règles le 12 avril aidez moi svp
0
reve33 Messages postés 34 Statut Membre

j'ai pas compris qu'est ce qui coule ?? tes régles ?? il sont pas comme d'habitude ?? explique nous mieux ??
0

Mes règles et il n'a pas l'habitude de couler comme ça et sa couleur aussi une couleur marron
0
MATHALEX12

Ne t afole pas !
Fais une PDS, si elle est négative c est que ce sont tes règles donc pas d inquiétude !!!
Si le taux est positif, refais une PDS dans 48-72 heures.. si le taux ne double pas c est que ce sera une fausse couche précoce.. si le taux double c est que ce sera un début de grossesse..
0