Je veut un bébé mais mon copain n'éjacule pas en moi

azerty59500 Messages postés 24 Statut Membre -  
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai avoir des réponses car depuis quelque temps je veut un bébé a tout prie mais mon copain n'éjacule pas en moi. Je vien juste d'arreté ma pillule apres mes regles et j'aimerai savoir si ces possible de tombé enceinte tout de même ?
Merci a tous d'avance pour vos reponces
A voir également:

7 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

C'est possible de tomber enceinte sans éjaculation mais ça diminue beaucoup les chances.

Pourquoi vous êtes dans cette situation tous les deux ?
Il en veux lui de ce bébé ?
9
azerty59500 Messages postés 24 Statut Membre

Je suis avec depuis 4 ans et quand je l'ai connu on a voulu se protégé donc on a décidé de ne pas le faire dedans pour évité un éventuel risque et je prenais la pillule, la j'ai donc arreté ma pillule et si je demande cette question ces parce que j'ai fait un test qui s'avéré negatif mais on ma dit que c'était possible qu'on le voie pas mnt et qu"il falait que j'attende mes prochaines regles alors je me pose la question de si ya pu avoir possibilité que jy suis ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Mais là il n'y a plus de raison de se protéger .

Tu l'as arrêté quand la pilule ?
0

juste apres mes regles donc ... Lundi
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

pourquoi faire un test maintenant alors ?? C'est trop tôt.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Il n'y a aucun intérêt à faire un test si tôt que ça.

Tu n'es pas censée pouvoir tomber enceinte en prenant la pilule. donc tu ne peux pas déjà avoir un test fiable. Si tu as arrêté lundi tu es tout juste avec le début de tes règles là.

Il faut 8-10 jours de retard de règles , pour avoir un résultat fiable.
0

Bonjour

"je veut un bébé a tout prie "
Et lui ?
C'est mieux d'être deux pour faire un enfant :)
1

Une discussion entre vous a l'air nécessaire là ...
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Et ce n'est pas toi qui a mis en résolu ! C'est ça ?

Marqué comme résolu par azerty59500 le 19/04/2013 à 21:51
1

Si je l'ai mis en resolu je voulais effacer la conversation comme on a pirater mon compte
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Hello,

La situation est gérée ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Vous avez quel âge tous les 2 ?

Il souhaite un bébé ton copain ?
0

Mon copain à peur que je le suis, car il a peur de la reaxion de sa mere avec qui malheuresement je ne m'entend pas mais aussi car il pence qu"on y arrivera pas.
0

Vous avez quel âge tous les 2 ?

0

19 et 22
0

19 et 22

Et lui ? Il en pense quoi ?
0

Alors tu essais de lui en faire un dans le dos ?

Tu n'as pas le droit de l'obligé .

Il le sait que tu as arrêté la pilule ?
0

Et il sera le PÈRE .
Tu n'as pas le droit de l'obligé .
Ce sont de grosses responsabilités d'avoir un enfant.

Ce n'est pas un jeux ou une bêtise pour lequel on est juste vexé. C'est plus grave que ça là.
C'est de l'irresponsabilité.

Dis lui, et reprends une contraception.

Sinon il va se sentir trahi il y te quittera de toute façon.

Tu travail ?
Tu as un salaire ?
Tu as un appartement ?
Tu es totalement autonome ?
0

oui a tout
0

Je suis pas sûre qu'elle mente ... J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui pique le nom des autres

Vous avez demandé à un modo de vérifier ??
0

Lol .....

Faut suivre les syntaxes et les fautes d'orthographe ......
0

Non je vien juste de m'inscrire je ne ces meme pas ces quoi... Y'a quelqu'un qui repond a ma place
0

quelqu'un a fait pareil avec le miens alors ...

Et à en croire Bégonie ...
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Salut.
C'est en principe réglé... s'il y a d'autres problèmes, n'hésite pas de signaler.
A+
0

Exact pour ju88.

J'ai remis la question en non-résolue..
0