Je dedire tomber enceinte
stanmel
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai 32ans, je suis déjà maman d'une petite fille de 9ans de ma première union. cela fait 6mois que j'ai arreté ma pilule, avec mon compagnon de 46ans nous essayons d'avoir un enfant et ça ne marche pas il a fait le test de fertilité aucun problème de ce coté donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas svp j'aurais besoin de conseil ou astuce
j'ai 32ans, je suis déjà maman d'une petite fille de 9ans de ma première union. cela fait 6mois que j'ai arreté ma pilule, avec mon compagnon de 46ans nous essayons d'avoir un enfant et ça ne marche pas il a fait le test de fertilité aucun problème de ce coté donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas svp j'aurais besoin de conseil ou astuce
A voir également:
- Je dedire tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
7 réponses
Arrête d'y penser et ça viendra au moment où tu t'y attendra le moins je l'ai conseiller à plusieurs personnes et ça a marché.
Tu es trop focalisé dessus!!!
Tu es trop focalisé dessus!!!
stanmel
pas du tout facile à faire mais j'essaye
je sais mais vis normalement car tu ne prends de contraceptif , laisse faire la nature!!
mais au fait as tu fais des test toi aussi pour savoir si tout est ok!!
si oui patiente ma belle!!!!
mais au fait as tu fais des test toi aussi pour savoir si tout est ok!!
si oui patiente ma belle!!!!
Bonjour
En moyenne il faut 12/18 mois pour tomber enceinte donc patience même si c'est dur ça ne fait que 6 mois que tu as arrêter ta pilule
Tu connais ta date d'ovulation ?
En moyenne il faut 12/18 mois pour tomber enceinte donc patience même si c'est dur ça ne fait que 6 mois que tu as arrêter ta pilule
Tu connais ta date d'ovulation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question