Date de début de grossesse
tiffanneso
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour la date de mes dernières règles c le 19-03 et je n'ai eu aucun
rapport avec mon copain et a la date du 21-04 je n'ai toujours pas vu mes règles
Donc la je suis un peu perdu pourriez vous m'aider et en toute franchise je n'ai
pas encore fait de test car j'ai peur du résultat car pour mon copain c pas normal donc ppur lui c ke je l'ai trompe
rapport avec mon copain et a la date du 21-04 je n'ai toujours pas vu mes règles
Donc la je suis un peu perdu pourriez vous m'aider et en toute franchise je n'ai
pas encore fait de test car j'ai peur du résultat car pour mon copain c pas normal donc ppur lui c ke je l'ai trompe
A voir également:
- Date de début de grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bouffées de chaleur début grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
8 réponses
Bonjour
Tout dépend de la durée de ton cycle.
je n'ai pas encore fait de test car j'ai peur du résultat
Tu as peur de quoi ?
Tout dépend de la durée de ton cycle.
je n'ai pas encore fait de test car j'ai peur du résultat
Tu as peur de quoi ?
Bonjour,
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question