Date de début de grossesse

tiffanneso Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour la date de mes dernières règles c le 19-03 et je n'ai eu aucun
rapport avec mon copain et a la date du 21-04 je n'ai toujours pas vu mes règles
Donc la je suis un peu perdu pourriez vous m'aider et en toute franchise je n'ai
pas encore fait de test car j'ai peur du résultat car pour mon copain c pas normal donc ppur lui c ke je l'ai trompe
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Tout dépend de la durée de ton cycle.

je n'ai pas encore fait de test car j'ai peur du résultat
Tu as peur de quoi ?
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

1
melznie du 59 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour il veu atendre 6 jour et si mercredi tu a rien ben va faire un test de grossesse
0
tiffanneso Messages postés 3 Statut Membre

J'ai un cycle de 28 jours et j'ai peur du résultat en fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiffanneso Messages postés 3 Statut Membre

Merci melznie c ce ke j'ai l'intention de faire
0
melznie du 59 Messages postés 8 Statut Membre

derien
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Si tu n'as eu aucun rapport sexuel tu ne peux pas être enceinte.

Si tu as des rapports avec d'autres hommes que ton copain , oui tu peux être enceinte.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

L'écriture style sms est interdite sur ce forum .
Merci d'en tenir compte :)
0