Une grossesse est-elle possible?

princesse87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 02:24
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 avril 2013 à 17:53
Bonsoir a toutes! je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une solution à mon problème. Pour cause de kystes ovariens j'ai été placé sous pilule par mon gynéco et j'en suis à mon 3è mois. Cependant mon chéri et moi voulons tellement avoir un bébé que depuis le 10 Avril j'ai arrêté la pilule (Adépal) et nous avons eu des rapports non protégés évidemment. La nuit du 12 au 13 Avril nous avons également eu des rapports non protégés et c'était ma période favorable. J'aimerais savoir si il y a de fortes chances que je tombe enceinte. On veux vraiment cet bébé. Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
14 avril 2013 à 09:07
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une solution à mon problème. Pour cause de kystes ovariens j'ai été placé sous pilule par mon gynéco et j'en suis à mon 3è mois. Cependant mon chéri et moi voulons tellement avoir un bébé que depuis le 10 Avril j'ai arrêté la pilule (Adépal) et nous avons eu des rapports non protégés évidemment. La nuit du 12 au 13 Avril nous avons également eu des rapports non protégés et c'était ma période favorable. J'aimerais savoir si il y a de fortes chances que je tombe enceinte. On veux vraiment cet bébé. Merci pour vos réponses.

Pas trop possible que tu étais dans ta période d'ovulation le 12/13 avril après avoir arrêté la pilule le 10.

Tu l'as stoppé en fin de plaquette ou en cours de plaquette ?
0
je l'ai stoppé en cours!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
15 avril 2013 à 17:53
Donc, dérèglement hormonal. Laisse ton corps se remettre en route tranquillement.
Faire la courbe de température pour calculer ton ovulation.
0
reve33 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
14 avril 2013 à 09:28
c'est très possible mais si tu a arrêté la pilule là c'a veut dire tu te focalise un peu tro il parait que le corp a besoin de qlq temp après l'arrêts de la pilule mai c'a dépend d'une femme a l'autre y''a pour qui c'est tout de suite et d'autre moins vite alors laisse toi une marge pour que le stresse ne prend pas le dessus genre 3 mois et occupe toi au maximum et c'a marchera je te le souhaite ..moi j'ai eu un kyste après l'arrêt de la pilule mai il est partie tout seule au bout de qulqu semaine et je suis retombé enceinte après ..
0
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
14 avril 2013 à 03:18
bonjour , tu sais ,moi je crois vraiment que tout est possible quand il s'agit de grossesse ,alors je te donne l'exemple d'une colegue qui a été operée d'un kyste dans l'uterus ,elle etait triste a l'idée de ne plus pourvoir retomber enceinte durant long temp , et tu saisquoi ,l'ironie du sort a fait que trois mois apres elle porte une nouvelles grossesse ,, alors que c'etais presque impossible vu son operation
eh bien si c est arrivé , ya rien d'impossible!!!!! elle est maintenant surveillée de prés car jugée grossesse a risque ,mais son bébé grandit et tout va bien .
il lui reste deux mois pour sortire de la zone des grands prematurés :)
Comme quoi faut toujours etre optimiste et se dire que si c est pas pour cette fois ca sera pour la prochaine , pour qu'un jour ca sera la bonne
pour en vennir a ta question moi je pense que oui meme avec un kyste tu peux ovuler et donc etre fecondé et donc ,,,,, :)
j'espere que mes mots on su t'aider d'une maniere ou d'une autre :)
bon courage pour la suite et je croise les doight pour un jolie ++++
-1