être enceinte après une première grossesse il y a 15 ans
makemoroa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense être enceinte ! (si je le suis, je serais bien entendu heureuse) J'ai eu une fille il y a maintenant 15 ans, et cette situation m'angoisse un peu : est-ce que j'aurai une grossesse nerveuse comme pour la première, est-ce que je saurais m'occuper du bébé à sa naissance! Tant de questions qui me traverse l'esprit!
Je serais ravie d'avoir vos avis ou conseille, si vous avez déjà été dans la même situation ou connaissez quelqu'un qui l'a vécu!
Je pense être enceinte ! (si je le suis, je serais bien entendu heureuse) J'ai eu une fille il y a maintenant 15 ans, et cette situation m'angoisse un peu : est-ce que j'aurai une grossesse nerveuse comme pour la première, est-ce que je saurais m'occuper du bébé à sa naissance! Tant de questions qui me traverse l'esprit!
Je serais ravie d'avoir vos avis ou conseille, si vous avez déjà été dans la même situation ou connaissez quelqu'un qui l'a vécu!
A voir également:
- être enceinte après une première grossesse il y a 15 ans
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 15 semaines de grossesse sentir bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine