Peut-être une Fausse Couche ?
13vava
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MATHALEX12 Messages postés 3 Statut Membre -
MATHALEX12 Messages postés 3 Statut Membre -
Donc voila je me permet de me joindre a ce forum puisque c'est l'appui des femmes un peu perdue dans bcp de cas,je vous explique donc mon soucis du jour..
j'ai arreter la pillule depuis un bon moment mais sans rapport sex..
et la je suis en essai bébé depuis 3 mois mais en douceur et sans précipitations
j'ai mes régles régulieres tout se passe bien de ce coté la,néamoins il m'est arriver quelques choses de pas habituel ces derniers jours,12 jours aprés mes dernieres régles j'ai eu des pertes de sang ( comme les régles) 2 tampons par jour suffit j'ai eu sa pdt 3 jours mais par moment sa stopper puis revenais...sans aucune douleur particuliere juste eu un coup de chaleur mal au seins un peu de tirraillement au bas ventre plutot génant que douloureux mais apres plus rien.
je suis un peu angoissée a l idee de me dire que c une FC est ce que sa arrive qu'une grossesse peut bien se derouler malgré cela???
merci bcp
EDIT : Modification du titre " Besoin d'1 conseil precieux svp "
La modération du forum
j'ai arreter la pillule depuis un bon moment mais sans rapport sex..
et la je suis en essai bébé depuis 3 mois mais en douceur et sans précipitations
j'ai mes régles régulieres tout se passe bien de ce coté la,néamoins il m'est arriver quelques choses de pas habituel ces derniers jours,12 jours aprés mes dernieres régles j'ai eu des pertes de sang ( comme les régles) 2 tampons par jour suffit j'ai eu sa pdt 3 jours mais par moment sa stopper puis revenais...sans aucune douleur particuliere juste eu un coup de chaleur mal au seins un peu de tirraillement au bas ventre plutot génant que douloureux mais apres plus rien.
je suis un peu angoissée a l idee de me dire que c une FC est ce que sa arrive qu'une grossesse peut bien se derouler malgré cela???
merci bcp
EDIT : Modification du titre " Besoin d'1 conseil precieux svp "
La modération du forum
A voir également:
- Peut-être une Fausse Couche ?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine