J'ai des pertes inexplicable
mimi_95
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mimi_95 Messages postés 15 Statut Membre -
mimi_95 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
pendant 3 mois jai eu des pertes blanche cremeuses , liquide comme le lait eccaillé . la premiere fois ke je l'ai eu ctai apres mes rapport ce jour la mm . ensuite les jours suivant jai commencer a avoir des demengeaisons et mal o bas ventre . quand je prenait les autobus jvais des vertiges , l'envie de vomir .. . jvais penser etre enseinte mais apres jai eu mes regles les mois suivants "'''.... svp aider moi
pendant 3 mois jai eu des pertes blanche cremeuses , liquide comme le lait eccaillé . la premiere fois ke je l'ai eu ctai apres mes rapport ce jour la mm . ensuite les jours suivant jai commencer a avoir des demengeaisons et mal o bas ventre . quand je prenait les autobus jvais des vertiges , l'envie de vomir .. . jvais penser etre enseinte mais apres jai eu mes regles les mois suivants "'''.... svp aider moi
A voir également:
- J'ai des pertes inexplicable
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi j'ai des pertes marrons - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
je sui aller le 3 avril mais jattend enkor les resultat mais je ne sens pas les symptomes de grossesses , sa fait 3mois jai eu des rapport nn protégé """.. donc tu px etre enceinte tt en ayant tes regles mm pendant ces trois mois