Retard de règles et test négatif ?!

azerty1629 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - Modifié par begonie le 5/09/2013 à 14:43
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 5 sept. 2013 à 16:01
Bonjour,

je viens me tourner vers vous pour avoir vos expériences, avis et conseils..

Nous sommes en essais bébé1 depuis septembre 2012.

Jusque là rien ! Mes cycles sont depuis 1 an réguliers
(27 - 28 jours)

Mias au mois de juillet mes règles (*) sont arrivées 1 semaine en avance. Ce mois ci j'ai déjà 5 jour de retard. J'ai fais un test hier midi : négatif.

J'ai des symptômes plutot comme à l'habitude avant les rr(mal aux seins, mal en bas du dos) mais en + (je sais pas si c'est moi qui psycote( : je vais au toilettes plus souvent, et je "rote beaucoup (désolée)".

Merci d'avance pour vos réponses, j'aimerais ne pas me faire de fausse joie mais je n'arrive pas à m'empecher d'y penser !

" EDIT (*) : Merci d'éviter la multiplication des r à la place de " règles ".
La modération du forum "
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
5 sept. 2013 à 16:01
Bonjour,

Tu as fait ton test bien trop tot il faut attendre 8 a 10 jours de retard des regles et faire de preference une prise de sang plutot qu'un test (qui doit se faire seulement le matin quand l'urine est la plus concentrée)

L'envie d'uriner plus est surement psychologique car meme si tu es enceinte bebe est vraiment vraiment tout rikiki donc il ne pese pas lourds sur la vessie..

1