Insemination Artificielle

Avide De Bebe - 2 sept. 2013 à 07:35
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 2 sept. 2013 à 21:58
Bonjour,
Demain je vais faire une Insemination Artificielle. Ja'i 40 ans, et d'apres ce que j'ai lu sur unternet, ca risque d'etre une peine perdue a cause mon age. Les stats disent qu'a mon age les chances de grosses sont reduites a 5%. Je suis decue avant meme de proceder. Alors mesdames si quelqu'un ici de mon age pour qui une IA areussit je souhaiterait lire son experience, c'est bien de savoir que quelqu'un a reussit. Autre question, mon gyneco ne m'a pas precise le besoin d'un repos le jour meme, il pense que c'est pas necessaire, alors que j'ai lu sur la toile qu'un repos est essentiel. Que pensez vous? Merci pour votre attention et tout mes voeux de grossesse a toute.
P.S si vous avez deja lu ce message c'est que c'est par erreur que je l'ai re-ecrit car j'ete pas sure que j'avait bien envoye le premier.

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
2 sept. 2013 à 11:29
Bonjour,

Ne te fie pas toujours a internet. C'est pas parce que tu as 40 ans que ca ne peux pas marcher..
Maintenant vu qu'on t'implante un embryon peut être devrais tu restée au calme et au repos 1 jour ou 2 histoires de laisser a ton corps le temps de prendre un rythme par rapport a cette nouvelle grossesse.
J'espère de tout coeur que tu auras cette chance et si ca ne marche pas ne te dit pas que c'est l'age mais peut être que l'embryon n'était pas fiable et dame nature a fait les choses correctement au lieu de te donner un enfant malade..
Je suis passée par 2 fausses couches, c'est différent de toi mais ca reste la même douleur quand on le perd..
0
Avide De Bebe
2 sept. 2013 à 21:22
Bonne chance Eloane.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
2 sept. 2013 à 21:58
Merci mais aujourd'hui mon deuil est fait et j'attends bb3 si on peut dire ca comme ca.. ^^
Bon courage a toi surtout!!!
0