Je veux une explication fiable :(
Hallana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
-
8 sept. 2013 à 06:42
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 sept. 2013 à 08:42
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 sept. 2013 à 08:42
A voir également:
- Je veux une explication fiable :(
- Nutriscore explication - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeûne intermittent explication - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Test adn origine fiable - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse, le plus fiable - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sterilet fiable - Guide
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
8 sept. 2013 à 08:10
8 sept. 2013 à 08:10
bonjour
peut être parce que tu as eu la "chance" de ne pas avoir de rapport proche de ton ovulation
ensuite :
bonjour
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
tu désires un enfant?
as tu déja parlé de cela avec ton gynécologue et t'a-t-il proposé de faire les différents examens comme à ton homme pour vérifié que tout va bien?
peut être parce que tu as eu la "chance" de ne pas avoir de rapport proche de ton ovulation
ensuite :
bonjour
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
tu désires un enfant?
as tu déja parlé de cela avec ton gynécologue et t'a-t-il proposé de faire les différents examens comme à ton homme pour vérifié que tout va bien?
Hallana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 04:59
10 sept. 2013 à 04:59
Merci pour ta réponse :) , j'espère alors vraiment "avoir eu la chance de ne pas avoir de rapport proche de mon ovulation" et oui j'aimerais beaucoup avoir un enfant même si je suis consciente de n'avoir que 19 ans ...
et non je n'en ai pas parler à mon gynéco car je n'en n'ai pas ...
et non je n'en ai pas parler à mon gynéco car je n'en n'ai pas ...
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
10 sept. 2013 à 06:55
10 sept. 2013 à 06:55
bonjour
de rien
tu peux en parler avec ton médecin de famille si tu le désires
de rien
tu peux en parler avec ton médecin de famille si tu le désires
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
10 sept. 2013 à 08:42
10 sept. 2013 à 08:42
Bonjour
Tu as une vie sexuellement active depuis plusieurs années maintenant et tu n'as jamais fais de contrôle gynécologique ?
Avec un gynécologue ou médecin ?
Il est grand temps que tu commence .
Tu avais fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?
Ensuite pour faire un bébé , il faut être 2 !
La femme n'est pas la seule responsable !
Ce n'est peut être pas toi qui a un soucis , mais ton conjoint .
Tu n'as jamais pensé à cette possibilité là ?
Tu as une vie sexuellement active depuis plusieurs années maintenant et tu n'as jamais fais de contrôle gynécologique ?
Avec un gynécologue ou médecin ?
Il est grand temps que tu commence .
Tu avais fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?
Ensuite pour faire un bébé , il faut être 2 !
La femme n'est pas la seule responsable !
Ce n'est peut être pas toi qui a un soucis , mais ton conjoint .
Tu n'as jamais pensé à cette possibilité là ?