Retard de règles...

Nadou88 - 9 sept. 2013 à 16:04
 Sifildhe.... - 9 sept. 2013 à 17:29
Bonjour,
Je suis nouvelle ici :) ... Jai eu mes dernières regles le 8 août 2013 jai un cycle de 28 jours et suis très très très régulière ... Techniquement je devrais avoir mes règles le 5 septembre .. Mais nous sommes rendu le 9 et .. Toujours rien! Jai fais un test le 5 septembre au soir et s'est avérer négatif ... Depuis jai 4 jour de retard ... Des tiraillement dans le ventre ... jai aussi des brulement d'estomac ... Jai des perte blanche qui ne sont pas blanche mais plus jaune un peu collante .. Je n'ai jamais eu sa ... Pour le reste je n'ai aucun symptome ... Esce que jai une chance d'être enceinte ou mes reds vont faire leur apparition !!! Jai besoin Davis SVP :((

5 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
9 sept. 2013 à 16:10
Bonjour,

Ton test de grossesse n'a servi a rien car il doit se faire 8 a 10 jours apres un retard de regles et pour plus de fiabillite il faut faire une prise de sang car si jamais ton test est positif tu seras obliger de confirmer par une prise de sang donc attends encore 4 a 5 jours et prise de sang..

Tes ''symptomes'' ne sont pas obligatoirement du a une grossesse..
0
Mon test fait trop tôt ? Je ne crois pas ... On dit qu'on doit faire un test le jour même que les regle sont supposer arriver !!! Pas 10 jours apres! Ma première grossesse ya 5 ans .. Jai passer mon test a mon premier jour de retard et s'est avérer positif foncer!
0
as tu refais un test ces jours ci? sinon je te conseillerais dans faire un
0
Non je n'en ai pas fait d'autre ! Crois tu que je devrais en refaire un ou attendre encore quelque jours?
0
L'idéal est de faire une prise de sang avec 8/10 jours de retard de règles, ou 3 semaines après le rapport à risque.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
9 sept. 2013 à 16:28
Il est conseillé de pratiquer ce test le matin, moment de la journée où les urines sont les plus concentrées. Il est nécessaire d'attendre au moins une dizaine de jours après la fécondation pour effectuer le test, soit deux ou trois jours après la date présumée des règles. Ceci pour un cycle de durée théorique de 28 jours.
Sinon, attendre 7 à 8 jours de retard de règles ou bien 15 à 20 jours après un rapport "à risque" (non protégé) pour faire un test de grossesse.

Eviter de boire trop de liquide juste avant le test car cela peut diluer l'hormone de grossesse.


et pas la peine d'agresser les gens.. c'est pas parce que ta premiere grossesse s'est averer positive des que tu as fait le test le premier jour de retard que cette fois ci aussi ca va marcher.. J'ai moi aussi fais un test avant les 8 a 10 jours=> negatif, Lorsque j'ai recommencer a la date conseiller il etait positif! Donc si tu sais vraiment tout pourquoi nous demander si c'est pour nous agresser et en plus nous contredire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Oui, trop tôt, et chaque grossesse est différente.

L'idéal est de faire une prise de sang avec 8/10 jours de retard de règles, ou 3 semaines après le rapport à risque.

On dit qu'on doit faire un test le jour même que les regle sont supposer arriver
C'est qui "on" ?

++
0