Risque

minou61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 sept. 2013 à 14:05
Bonjour a tous,J'ai 51 ans,des raports sexuels très sonvent avec mon ami de 54 ans,et je voudrais savoir si il y a un gros risque que je tombe enceinte,je ne prends aucun moyen de contraception,et je ne suis pas encore ménopauser,merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

Bien sur que vous avez toujours autant de risque même après 45 ans des grossesses se déclenchent sans prévenir.. Ca viendra peut etre pas aussi vite qu'une femme plus jeune mais ca peut arriver oui..
Vous souhaitez un bebe?!
0
minou61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,j'ai déjà 4 grands enfants,merci pour votre réponse.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

ok, peut etre reprendre la pilule ou utilisez des preservatifs dans ce cas, sinon voir avec votre gynecologue ce qu'il vous conseille lui aussi.. De rien
0