Je veux etre enceinte
claIrissa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr , je ss une femme de 46 ans, j'ai deux fibrome. en ce momment je vie une experiance
qui me fait un peu peur, je n'ai pas vu mes regles depuis deux, j'ai fais une prise de sang qui est négatif. Pouvez vous m'éclairer merci.
qui me fait un peu peur, je n'ai pas vu mes regles depuis deux, j'ai fais une prise de sang qui est négatif. Pouvez vous m'éclairer merci.
A voir également:
- Je veux etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour,
je n'ai pas vu mes regles depuis deux, j'ai fais une prise de sang qui est négatif.
Je suppose que c'est 2 mois ?
Il est préférable de prendre rendez vous chez le gynécologue afin de faire un bilan hormonal pour déceler une éventuelle pré ménopause.
je n'ai pas vu mes regles depuis deux, j'ai fais une prise de sang qui est négatif.
Je suppose que c'est 2 mois ?
Il est préférable de prendre rendez vous chez le gynécologue afin de faire un bilan hormonal pour déceler une éventuelle pré ménopause.
claIrissa
Messages postés
3
Statut
Membre
Bjr, je te remercie pour ta réponse. J 'ai déjà consulté un gynco le mois dernier et le bilan a été fait.
Bonjour,
Donc tu as, je pense, revu ton gynécologue avec le bilan, il a du te faire part de son diagnostic, si tu pouvais espérer une grossesse, ou peut être pas, envisager peut être un traitement ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Donc tu as, je pense, revu ton gynécologue avec le bilan, il a du te faire part de son diagnostic, si tu pouvais espérer une grossesse, ou peut être pas, envisager peut être un traitement ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)