Enceinte???

karamèll Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - Modifié par karamèll le 2/09/2013 à 02:10
karamèll Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 20:29
Bonjour,


Le 5 mai g eu de forte douleurs au ventre et des saignements... Quand je suis allé au urgence ont m'annonce que je suis enceinte mais le taux est de 197 (trop faible)donc j'ai refais une autre prise de sang le 13 mai qui m'annonce que c'étais bien une fausses couche !!! je n'ai pas eu mes règles en juin (le médecin m'a dit que c'est normale) ...puis je l'ai eu le 8 Juillet au 16 juillet ... Puis l'autre mois du 16 au 20 Août .... sauf que le 20 AOÛT j'ai commencé à prendre fémibion puis depuis 4 jours j'ai des douleurs au dos , le bas du ventre ,mon nombril me tire quand je suis couché sur le dos... j'ai des bouffés de chaleur ... demain je compte acheté un teste ...mais je souhaite avoir notre avis

3 réponses

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 034
Modifié par joraline le 2/09/2013 à 05:54
Bonjour,

Ce que tu prends est simplement un de ces nombreux complément alimentaire, aucun d'entre eux n'a montré la moindre efficacité à faciliter une grossesse,

Le seul symptôme de grossesse est le retard des règles.

Les symptômes que tu décris peuvent être dû à bien d'autres choses ( dérèglements hormonaux etc.)

Les tests urinaires de grossesse ne sont pas fiables à 100 %, faire une prise de sang après 10 jours de retards des règles ou 3 semaines après le rapport à risque.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
karamèll Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
2 sept. 2013 à 14:13
Je ne vais pas vous mentir depuis que je prend fémibion j'ai doit à c'est douleur...Doit-je arrêté ???
Puis les symptômes que je décris sont de plus en plus insupportable...
Je veux vraiment un bébé ... Mais à force d'y pensé !!! Je suis découragé puis les même douleurs au ventre comme pour ma fausse couche!!! Mais bon j'attend mon prochain cycle pour voir....Avance de me précipité à la pharmacie pour rien!!!
0
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 034
2 sept. 2013 à 14:23
Je ne sais pas si ce complémentaire alimentaire peut provoquer ce genre de désagréments, mais il est certain qu'il n'a pas d'effets bénéfiques pour tomber enceinte.

Pourquoi ne prends tu pas rendez vous chez le médecin pour lui expliquer tes douleurs ?

Tu peux aussi attendre ton prochain cycle tout en sachant que les tests urinaires de grossesse ne sont fiables à 100 %, qu'il faut faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles pour être certain du résultat positif ou négatif.
0
karamèll Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
4 sept. 2013 à 20:29
j'ai arrêté depuis hier de prendre femibion ... car les douleurs deviens de plus en plus présente!!!maintenant j'ai même mal au jambes ... je prend du poids !!!demain je vais chez mon docteur traitant et au planning familiale car j'ai trop mal
0