Ma femme n'arrive pas a enfanté

m'ahan - 10 sept. 2013 à 18:44
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 sept. 2013 à 22:39
Bonjour,
Ma femme n'arrive pas à enfanter
Cela a débutée quand elle avait 20 ans alors qu'elle était enceinte, elle a été forcée d'aller en excision. C'est ainsi qu'elle perd sa grossesse, aujourd'hui elle a 36 ans et depuis, elle n'arrive pas à enfanter aujourd'hui. En 2010 elle a fait une méningite cérébrale- spinale.Je voudrais savoir si cela qui fait qu'elle ne pas enfantée. Voici quelques symptômes qu'elle fait :
Vertiges, vision-flou, mal de dos, des courbatures.
Elle a ses menstruations normal mais douloureux qui au début était gluant avec des caillots de sang. Aujourd'hui cela a changé mais toujours pas d'enfant.
Dans le mois de mai passé, ses menstruations se ont arrêté pendant deux mois, j'étais tellement content croyant qu'elle était enceinte. Moi-même je n'ai jamais eu d'enfants
.je vous pris d'aidez moi et ma femme à avoir un enfant même si c'est avec des médicaments et des méthodes.
Merci !
A voir également:

4 réponses

bonjour
le problème peut aussi bien venir de vous!
3
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 948
10 sept. 2013 à 19:15
bonjour
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7


A-t elle déjà parler de ce souci de conception avec ton gynécologue?
lui a -t-il proposé de faire les différents examens comme à toi pour vérifié que tout va bien?
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
10 sept. 2013 à 22:39
Bonjour

"elle avait 20 ans alors qu'elle était enceinte, "

Donc elle est déjà tombé enceinte .

C'était de toi ?

tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par :" elle a été forcée d'aller en excision."
0
bonjour ,
vous vous êtes jamais poser de question que le problème peut être de votre côté aussi mais pas que d'elle ; excusez moi du terme mais c'est une femme mais pas une machine donc pour moi le mot " enfanté " c'est un peut trop fort pour dire qu'elle ne peut pas juste tomber enceinte c'est le mot le plus adapté je croix , après si la nature veut que vous aurez des enfants un jours il faut patienter elle a 36 ans donc ce n'est pas si tard vous aurez peut être votre chance un jour
-2
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
10 sept. 2013 à 21:26
Bonsoir

"ne pas pouvoir enfanter" et "ne pas pouvoir tomber enceinte" sont deux expressions qui ont exactement le même sens. Il n'y a pas lieu d'attaquer ce monsieur sur ce point là, ce qu'il a dit n'est pas insultant.
0