Doute

skarlette Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, y a 1 semaine et demi j'ai ma premiere fois avec mon copain sans preservatif et apres une soiree arrose je lui est demande s'il avait ejaculer il ma dit non et apres il est sur que a 99% et comme je suis en retard de mes regles jai peur detre tomber enceinte par accident et mes parents veulent pas que jai des rapport a 17 ans que faire si je le suis jvoudrais pas qu'il le sache

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Quand on dit que l'alcool est INTERDIT aux mineurs !!

Quel beau souvenir de la première fois. Alcoolisé , pas de contraception ni préservatif , risque de grossesse + risque de mst ... Cool !

Et tu n'as pas eu l'idée de prendre la pilule du lendemain ?

Tu n'as plus qu'a attendre 3 semaines après le rapport à risque et faire une prise de sang .
1
skarlette Messages postés 5 Statut Membre

les pharmacie sont pas ouverte le dimanche, j'espere que je lui suis pas et j'étais pas chez moi quand sa c'est passer
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il existe des pharmacies de garde .

Et tu avais 72 h pour la prendre !
Même le lundi a l'infirmerie de ton école tu pouvais te la procurer .

Plus qu'a faire un test de grossesse.
+ les tests de dépistages mst ist .
0

merci des conseils ;)
0

De rien :)

Et Protège fois les prochaines fois !
0

jvoudrais surtout que mes parents le sache jai pas envie de me faire defoncer :/ question ! cest normal si jai une perte d'appetit ?
0

Pour ça il aurait fallu réfléchir avant de coucher .

Et tes parents veulent bien que tu sois ivre morte ?

Planning familial . Infirmière d'école etc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non plus il veulent pas ! demain j'irais en parler a l'infirmiere de mon lycee ! et le planning familial cest le CIO non ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ah non, le planning familial n'a rien à voir avec le Centre d'Information et d'Orientation;-)
0

Ton futur métier c'est coucher alcoolisé sans contraception ?

Chouette !!
0