Doute
skarlette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, y a 1 semaine et demi j'ai ma premiere fois avec mon copain sans preservatif et apres une soiree arrose je lui est demande s'il avait ejaculer il ma dit non et apres il est sur que a 99% et comme je suis en retard de mes regles jai peur detre tomber enceinte par accident et mes parents veulent pas que jai des rapport a 17 ans que faire si je le suis jvoudrais pas qu'il le sache
A voir également:
- Doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
5 réponses
Bonjour
Quand on dit que l'alcool est INTERDIT aux mineurs !!
Quel beau souvenir de la première fois. Alcoolisé , pas de contraception ni préservatif , risque de grossesse + risque de mst ... Cool !
Et tu n'as pas eu l'idée de prendre la pilule du lendemain ?
Tu n'as plus qu'a attendre 3 semaines après le rapport à risque et faire une prise de sang .
Quand on dit que l'alcool est INTERDIT aux mineurs !!
Quel beau souvenir de la première fois. Alcoolisé , pas de contraception ni préservatif , risque de grossesse + risque de mst ... Cool !
Et tu n'as pas eu l'idée de prendre la pilule du lendemain ?
Tu n'as plus qu'a attendre 3 semaines après le rapport à risque et faire une prise de sang .
les pharmacie sont pas ouverte le dimanche, j'espere que je lui suis pas et j'étais pas chez moi quand sa c'est passer
jvoudrais surtout que mes parents le sache jai pas envie de me faire defoncer :/ question ! cest normal si jai une perte d'appetit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question