Je veux être maman a mon tour
berly-maria
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
berly-maria Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 oct. 2013 à 10:43
berly-maria Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 oct. 2013 à 10:43
A voir également:
- Je veux être maman a mon tour
- Tour de rein - Accueil - Mal de dos
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
4 réponses
Bonjour
Cela fait combien de temps que vous essayez? Qu'est-ce qui te fait penser que ton homme pourrait avoir un problème?
Cela fait combien de temps que vous essayez? Qu'est-ce qui te fait penser que ton homme pourrait avoir un problème?
ben de mon coter tout va bien car j ai vu un gynécologue m as dit que tout va très bien après avoir été opéré d' un polype en forme de cloche mais je ne sais pas du coter de mon homme voila c'est pour ça que je demande de l'aide merci
Je pense que vous devriez le faire le test et je pense que de mon coter aussi je vais demande a mon homme aller faire un test pour savoir ou il y a le petit soucis mais dans sa famille aussi il y a son cousin qui a du mal a faire un bébé a sa femme donc je pense que c est les sperme qui sont très lent mais va voir un médecin c est tout car mon mon gynéco ma dit qu au bout de trois après l opérera je pouvais tomber enceinte et tu vois j ai du mal