Suis je enceinte?
claireteddy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bsr,
cela faisait quelques jour que j'étais constamment sur les nerfs et la depuis 5 jours je suis dans un état de sérénité mais par moment je suis impatiente et m'enerve quand par exemple je dois répéter ce que j'ai dis, j'ai des nausées l'après midi et le soir je me lève pour manger sinon je n'arrive pas a dormir.
mon café passe mal et je commence aussi a avoir du mal a fumer, et je suis difficile au niveau de la nourriture.
je suis plus fatiguer que d'habitude.
mes dernières règles remonte aux environs du 23 septembre
alors, SVP pouvez vous me dire si vouspensez que je suis enceinte, car si c'est le cas il y a un médicament que je prend qu'il faut que j'arrete pour la santé du bébé.
merci
cela faisait quelques jour que j'étais constamment sur les nerfs et la depuis 5 jours je suis dans un état de sérénité mais par moment je suis impatiente et m'enerve quand par exemple je dois répéter ce que j'ai dis, j'ai des nausées l'après midi et le soir je me lève pour manger sinon je n'arrive pas a dormir.
mon café passe mal et je commence aussi a avoir du mal a fumer, et je suis difficile au niveau de la nourriture.
je suis plus fatiguer que d'habitude.
mes dernières règles remonte aux environs du 23 septembre
alors, SVP pouvez vous me dire si vouspensez que je suis enceinte, car si c'est le cas il y a un médicament que je prend qu'il faut que j'arrete pour la santé du bébé.
merci
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Le seul symptome qui compte est le retard de règles;-) Tous les autres symptomes que tu cites peuvent être dus à autre chose.
Tes règles sont prévues pour quand?
Le seul symptome qui compte est le retard de règles;-) Tous les autres symptomes que tu cites peuvent être dus à autre chose.
Tes règles sont prévues pour quand?
Concernant ta partie de la question sur ton traitement, tu dois en parler avec le médecin prescripteur, si tu souhaites une grossesse