Enceinte et douleurs d'intestins
isabelle6212
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Soeur Marie-Thé d'Batignolles -
Soeur Marie-Thé d'Batignolles -
Bonsoir,
Voilà je suis enceinte de 23 sa et ça m'arrive par moment d'avoir des douleurs comme des coliques suivi rarement de gaz puis ça passe!!!!! Je sais que bébé prend sa place et peut appuyer sur les intestins. Je sens bien mon bébé bouger donc ça va (me rassure). Que puis-je prendre ou faire pour pas avoir ce genre de douleur car ça fait mal. Changer d'alimentation, boire des tisanes.......
Merci par avance à toute celle qui ont eu cette expérience pouvant m'aider! car je ne veux pas déranger mon gynéco.
Voilà je suis enceinte de 23 sa et ça m'arrive par moment d'avoir des douleurs comme des coliques suivi rarement de gaz puis ça passe!!!!! Je sais que bébé prend sa place et peut appuyer sur les intestins. Je sens bien mon bébé bouger donc ça va (me rassure). Que puis-je prendre ou faire pour pas avoir ce genre de douleur car ça fait mal. Changer d'alimentation, boire des tisanes.......
Merci par avance à toute celle qui ont eu cette expérience pouvant m'aider! car je ne veux pas déranger mon gynéco.
A voir également:
- Fortes douleurs intestinales grossesse forum
- Fortes douleurs intestinales grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Les joies de la grossesse.
Du repos ....
Certains conseils sont utiles :
- Eviter les infusions, café, thé, chocolat, boissons alcoolisées, eaux gazeuses, féculents, farineux, graisses ;
- Manger des aliments épais plutôt que liquides ;
- Eviter de s'allonger après le repas ;
- Eviter les ceintures serrées ;
- Soigner la constipation ;
++
Les joies de la grossesse.
Du repos ....
Certains conseils sont utiles :
- Eviter les infusions, café, thé, chocolat, boissons alcoolisées, eaux gazeuses, féculents, farineux, graisses ;
- Manger des aliments épais plutôt que liquides ;
- Eviter de s'allonger après le repas ;
- Eviter les ceintures serrées ;
- Soigner la constipation ;
++
Bonne soirée à vous