Tomber enceinte ou plus vite

marina willi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marina willi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours je suis marina et mon plus grand rêve c'est de tomber enceinte bien sur que je suis une femme mariée merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

Et ?

Que souhaite tu comme renseignement ?
Tu peux nous en dire plus ?

Depuis quand es tu en essais bébé ?
As tu des rapports sexuel sans contraception ?
Etc.
ETc.
0
marina willi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai des rapport sans contraception et aussi j'ai jamais prix des pilule de tout ma vie j'ai 24 ans sa fait déjà un mois
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

lol
Déjà un mois :)

Donc 1 seul essais.

Patience alors :)

Et ayez des rapports pour le plaisir .
0
marina willi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr merci pour ton soutien tkt j'ai asse profite mon désire c'est avoir un bébé et aussi sa ne me dérangerai pas si j'ai né deux car j'ai une soeur jumelle et je ne sais pas la quel aura cette chance là lol
0
marrion21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être les deux lol bon courage je croise les doigt pour toi
0

ptdr merci bocp bon courage à toi et bonne santé
0

je prendrai les deux même 3
0