Pensez vous que je suis enceinte
justine59280
Messages postés
2
Statut
Membre
-
justine59280 -
justine59280 -
Bonjour , j'ai pas encore fais de test je dois encore attendre quelque jours .. mais voila je voulais savoir si vous pensez que je pourrais etre enceinte .. parce que voila depusi quelque jours envie frequente d'aller au toilette , douleur dans la poitrine , j'ai pris un peu de poids aussi .. je ne prends pas de contraceptifs
Merci d'avance a se qui me repoindront :)
Merci d'avance a se qui me repoindront :)
A voir également:
- Pensez vous que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Personne ne peut le savoir. Seule la prise de sang te donnera la réponse. 8/10 jours après un retard de règles.
++
Personne ne peut le savoir. Seule la prise de sang te donnera la réponse. 8/10 jours après un retard de règles.
++
Bonjour
Si tu as des rapports sexuel sans contraception, il est toujours possible de tomber enceinte.
Si il n'y a eu qu'1 rapport à risque , tu fais une prise de sang 3 semaines après.
Si il y en a eu plusieurs il faut attendre 8-10 jours de retard.
Tu souhaite un bébé ?
Si tu as des rapports sexuel sans contraception, il est toujours possible de tomber enceinte.
Si il n'y a eu qu'1 rapport à risque , tu fais une prise de sang 3 semaines après.
Si il y en a eu plusieurs il faut attendre 8-10 jours de retard.
Tu souhaite un bébé ?