Être enceinte est avoir c'est règles??
Africainepower
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Africainepower Messages postés 4 Statut Membre -
Africainepower Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous..
J'ai une question, alors!! j'ai eu mais règle le 6 du mois de septembre et je devais les avoirs le 5 ou 6 du mois d'octobre j'ai eu deux semaine de retard et fait un test de grosses le 14 au matin et le soir même j'ai eu mais règles .. Pouvez vous m'aide ? Es ce que je dois aller voire ma Gyneco ? Ha oui en ce moment j'ai mal a la tête, fatigue, et je ménage un peux plus...?
Merci
A+
J'ai une question, alors!! j'ai eu mais règle le 6 du mois de septembre et je devais les avoirs le 5 ou 6 du mois d'octobre j'ai eu deux semaine de retard et fait un test de grosses le 14 au matin et le soir même j'ai eu mais règles .. Pouvez vous m'aide ? Es ce que je dois aller voire ma Gyneco ? Ha oui en ce moment j'ai mal a la tête, fatigue, et je ménage un peux plus...?
Merci
A+
A voir également:
- Être enceinte est avoir c'est règles??
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
Bonjour
Si tu as des doutes réels, tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Oui, il est possible d'avoir des règles "anniversaires" durant le début de la grossesse.
+
Si tu as des doutes réels, tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Oui, il est possible d'avoir des règles "anniversaires" durant le début de la grossesse.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question