Petite question a propose des symptome d'une grossesse

marjoriiejohnny Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 13:35
joraline Messages postés 44810 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 15 oct. 2013 à 13:43
bonjour voila je suis nouvelle sur ce forum et J'ai un petit souci ... j'ai oublier de prendre 4 fois ma pilule du mois de septembre or sur ma plaquette il men restai 6 alors J'ai pris les 2 autres normalement , j'ai eut mes règles avant le jour prédit par ma plaquette et moins longue ... je couche avec mon chéri sans préservatif et je n'ai que la pilule comme moyen de contraception ... voila maintenant bien 2 semaines que mon chéri a remarquer que mon ventre avec gonfler et mes seins grossi seulement moi je n'ai rien remarquer ... serait il possible que je soi enceinte ? ensuite ce matin alors que je men rendait au toilette je me suis rendu compte que j'avais pas mal de perte blanche chose que je n'ai pas habituellement ... puis je vais faire pipi beaucoup , beaucoup plus souvent qu'avant ... mais j'ai fait 2 test de grossesse pharamasotique qui se sont révéler négatif es ce que je lai ai fait trop tôt ou au mauvais moment ? je ne sais pas ... pouvait vous m'aider ou m'éclairer ? merci a toutes
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44810 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 9 768
15 oct. 2013 à 13:43
Bonjour,

Seul symptôme de grosses c'est le retard des règles.

Les tests urinaires ne sont fiables à 100 %, faire une prise de sang 10jours après le reatd des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les autres "symptômes" que tu décris peuvent être dus à d'autres choses, dérèglement hormonal dû à l'oubli de la pilule entre autres.
0