Comment tomber enceinte facilement?

Souhayr Zaidi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 19:26
 Doris - 20 oct. 2013 à 16:21
Bonjour!!!
Avec tout le respect que je vous dois, je tiens tout d'abord à vous remercier de votre aide supplémentaire et très important pour mon couple.
Ma question est la suivante: comment peut on faire pour tomber le plus rapidement possible enceinte?

Merci à vous

1 réponse

bonjour
c'est la nature qui décide
faites votre courbe de température pour repérer votre jour d'ovulation
0
Souhayr Zaidi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
16 oct. 2013 à 19:58
c'est quoi le courbe de température? et quels sont les effets qui permet de reconnaitre le jour de l'ovulation? merci de ne pas vous découragez et de répondre largement à ma question
0
on ne reconnait rien du tout
tu prends ta température avec le même thermomètre, tous les matins, à la même heure, avant de te lever.
tu notes ta température. le jour ou elle s'élève de quelques dizaines de degrés, c'est l'ovulation
il faut parfois plusieurs cycles pour bien repérer comment tu fonctionnes;
0
Souhayr Zaidi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
Modifié par Souhayr Zaidi le 20/10/2013 à 16:21
merci de m'avoir répondu, vous êtes très gentille. Ce rôle vous va très bien .
bye
0
bon courage et bonne chance!!
0