Risque de grossesse
bb-chou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut je sui bb-chou jai 18 ans et jai eu des rapports sexuels non proteges 4jours apres mes regles je ve savoir si je risque de ttomber enceinte. merci j'attend vos reponses
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Bien sûr qu'il y a un risque de grossesse.
L'ovulation peut se faire n'importe quel jour du cycle et même pendant les règles.
Le seul symptôme de grossesse c'est le retard des règles, donc faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque. Privilégier la prise de sang les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Bien sûr qu'il y a un risque de grossesse.
L'ovulation peut se faire n'importe quel jour du cycle et même pendant les règles.
Le seul symptôme de grossesse c'est le retard des règles, donc faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque. Privilégier la prise de sang les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.