Retard de regle,test negatif, perte marron

Fermé
marjaurel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 13:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 oct. 2013 à 15:18
Bonjour en essai Bb2 , jai un cycle de 21jours je suis toujours bien regler habituellement, jai eu mes regle le lundi 16 septembre au lundi 23 septembre jai arrêter ma pilule il ya 1 mois j'aurai du avoir mes regle le lundi 14 octobre mais toujours rien jai fai un test le lundi 21 octobre a 1 semaine de retard qui s'avèrer negatif depuis hier ( 25octobre) jai des perte de couleur marron tres peu et que saignement leger quand je m'essuis escusez moi des détails je voulais savoir se ke vous en pensez si cela annonce mes regle bientot ou bien un debut de grossesse en sachant que je tombe tres rapidement enceinte a mon premier bebe et pr ma fausse couche merci pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

marjaurel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 5
26 oct. 2013 à 13:47
Habituellement quand jai mes regles sa coule vraiment beaucoup et la sa coule meme pas dans ma serviette c juste quand je m'essuis apres avoir fait pipi que je voi que jai un peu de sang, et toujours cette constantes envie duriner, je suis perdu , jai fai une fausse couche o mois de juillet jai repris ma pilule apres pour aout et je les pas repris depuis mes regle du 16 septembre je préférais que se sois me regle qu'une fausse couche ou dune grossesse extra uterine
5