Retard de regle,test negatif, perte marron

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour en essai Bb2 , jai un cycle de 21jours je suis toujours bien regler habituellement, jai eu mes regle le lundi 16 septembre au lundi 23 septembre jai arrêter ma pilule il ya 1 mois j'aurai du avoir mes regle le lundi 14 octobre mais toujours rien jai fai un test le lundi 21 octobre a 1 semaine de retard qui s'avèrer negatif depuis hier ( 25octobre) jai des perte de couleur marron tres peu et que saignement leger quand je m'essuis escusez moi des détails je voulais savoir se ke vous en pensez si cela annonce mes regle bientot ou bien un debut de grossesse en sachant que je tombe tres rapidement enceinte a mon premier bebe et pr ma fausse couche merci pour vos reponse

5 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
5
Habituellement quand jai mes regles sa coule vraiment beaucoup et la sa coule meme pas dans ma serviette c juste quand je m'essuis apres avoir fait pipi que je voi que jai un peu de sang, et toujours cette constantes envie duriner, je suis perdu , jai fai une fausse couche o mois de juillet jai repris ma pilule apres pour aout et je les pas repris depuis mes regle du 16 septembre je préférais que se sois me regle qu'une fausse couche ou dune grossesse extra uterine
Messages postés
41554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
10 828
Bonjour,

Une grossesse est toujours possible bien sûr, les tests de grossesse ne sont pas fiables à 100 %, il faut faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles.

Il se peut aussi que l'arrêt de ta pilule le mois dernier provoque un dérèglement hormonal, le temps que ton cycle reprenne normalement son cours, puisque sous pilule se sont des "fausses règles" et que là ton système hormonal retravaille à nouveau.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
5
Jai 12 jours de retard de regle mais comme depuis hier jai des perte marron je ne c pas si vraiment je doi faire une prise de sang
Messages postés
41554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
10 828
Comme il y a eu un arrêt de contraception il y a toujours le doute, dans la mesure ou les règles sont différentes de couleur et en quantité que d'ordinaire.

De toute façon la prise de sang te lèvera le doute d'une grossesse ou pas.

A toi de voir ;-)
Messages postés
41554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
10 828
Tes dernières règles ont débuté le 16 septembre, tu comptes un cycle de 30 jours, tu aurais du avoir tes règles le 16 octobre.

Nous sommes le 26 octobre tu as un "retard" de 10 jours, étant donné que tu passes d'un cycle avec des fausses règles à un cycle avec un système hormonal qui se remet en route il est fort possible que le retard soit dû à ça.

Malgré les pertes marron que tu as rien ne t'empêche, comme je le disais plus haut, de faire une prise de sang pour te tranquilliser l'esprit.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
5
Daccord merci je vais voir lundi si toujours pas me regle je demanderai a faire une prise de sang
Messages postés
41554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
10 828
Ok. :-)
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 475
Bonjour

"j'ai un cycle de 21jours je suis toujours bien regler habituellement, jai eu mes regle le lundi 16 septembre au lundi 23 septembre jai arrêter ma pilule il ya 1 mois j'aurai du avoir mes regle le lundi 14 octobre"

ALors on va commencer par le début.
sinon on ne vas jamais se comprendre.

Sous pilule il est complétement NORMAL d'avoir un cycle très régulier puisque tu donnais des hormones " chimique " à ton corps !

Qu'est ce que c'est un cycle pour toi ?
Parceque là . tu n'as pas un cycle de 21 jours ce n'est pas possible surtout avec la pilule.

En plus tu le dis toi même.
règles le 16 septembre. Et les prochaines prévu pour le 14 octobre.
Cela ne fait pas 21 jours !

Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement.
Les saignements ne sont pas un signe de grossesse, et ne sont pas un signe de geu non plus.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
5
Je compte de la fin de mes regle donc le 23 septembre +21comprimer ( pilule) qui fai le 13octobre mes regle devrai arriver non?
Messages postés
41554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
10 828
Tu continues la pilule ? ou pas ?

Là je ne comprends plus ton raisonnement.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
5
Enfete je compte la fin de me regle pas le debut C peu etre piur sa ke sa ne vas pas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
5
Donc je reprend jai un cycle de 28 jour,
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
5
parce que moi je compte a partir de la fin de mes regle 21 jour car je prend 21 comprimer donc o final sa fai le meme jour , ke je compte au debut de mes regle 28jour sa me donne le 14 octobre si je compte a la fin de mes regle 21 comprimer sa fai le 14 ossi,
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 475
Un cycle c'est :
Les règles + tous les autres autres. et à chaque nouvelles règles un autre cycle commence.

Un cycle se compte du premier jour des règles à la veille des règles suivante.