Suis-je enceinte...?
choco80
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 oct. 2013 à 01:52
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 oct. 2013 à 01:52
A voir également:
- Suis-je enceinte...?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
bsr CHOCO:
je te conseil d'aller voir un gyneco c'est la meilleur solution pour connaitre la raison de tes douleurs.
tout ira bien .bisou
je te conseil d'aller voir un gyneco c'est la meilleur solution pour connaitre la raison de tes douleurs.
tout ira bien .bisou
BOnjoru
Il faut 8-10 jours de reatrd pour qu'un test sanguin soit fiable.
Tu souhaite un bébé ?
Il faut 8-10 jours de reatrd pour qu'un test sanguin soit fiable.
Tu souhaite un bébé ?
Bah alors il est bien neagtif... mais j'ai fait le test le 18 je devais avoir mes règle en début du mois et a l heure d aujourdhui je ne les ai toujours pas ainsi que de forte douleurs au bas du ventre qui ne cesse pas depuis 5 jours...
Honnêtement j'ai que 17 ans alors sa serait un peu compliquer mais sa me plairait tout de même, je pensais vraiment l être alors on va dire que je mi été préparer un peu psychologiquement et voir que c été négatif sa ma rendu un peu triste quand même quoi mais bon c'est comme sa.
Merci pour ton conseil
Honnêtement j'ai que 17 ans alors sa serait un peu compliquer mais sa me plairait tout de même, je pensais vraiment l être alors on va dire que je mi été préparer un peu psychologiquement et voir que c été négatif sa ma rendu un peu triste quand même quoi mais bon c'est comme sa.
Merci pour ton conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci. Bisous