Tomber enceinte
frantzley
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si avant dix jours de la menstruation de la femme un homme à éjaculer à l'interieur du vagin est-ce qu'elle peut tomber enceinte ?
j'aimerais savoir si avant dix jours de la menstruation de la femme un homme à éjaculer à l'interieur du vagin est-ce qu'elle peut tomber enceinte ?
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
19 réponses
Bonjour
Dans ton autre message tu parle de préservatif .
que veux tu savoir exactement ?
Parce que là , on a du mal à te comprendre.
Dans ton autre message tu parle de préservatif .
que veux tu savoir exactement ?
Parce que là , on a du mal à te comprendre.
frantzley
Messages postés
5
Statut
Membre
c'est juste que j'aimerais savoir si une femme peut tomber enceinte avant 10 jours de son cycle parce que j'ai ete en contact sexuelle avec ma copine et j'ejacule a l'interieur de son vagin maintenant j'ai du mal a comprendre parce qu'elle a peur de tomber enceinte ?
Bonjour,
C'est FAUX.
La femme peut ovuler tous les jours du cycle, même pendant les règles donc tomber enceinte.
Pour déterminer son ovulation il faut faire la courbe de température.
C'est FAUX.
La femme peut ovuler tous les jours du cycle, même pendant les règles donc tomber enceinte.
Pour déterminer son ovulation il faut faire la courbe de température.
mais qu'est que tu racontes, la femme ovule seulement pendant la 14 éme jours avant la menstruation et l'ovulation dure 24h!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON !!
C'est FAUX !
Désolée de te contredire mais c'est FAUX pour beaucoup de femme.
j14 n'est qu'une théorie en rien une réalité .
C'est FAUX !
Désolée de te contredire mais c'est FAUX pour beaucoup de femme.
j14 n'est qu'une théorie en rien une réalité .
L'explication logique est que la femme n'est pas une horloge, les cycles sont plus ou moins longs donc l'ovulation varie d'une femme à une autre.
J14 était une façon d'espacer les grossesses, malheureusement bons nombre d'enfants sont nés non désirés avec cette méthode inventé par le docteur Ogino.
Des cycles irréguliers et une ovulation qui n'est pas toujours prévisible rendent cette méthode peu efficace, d'où l'abandon de cette méthode.
La science a fait des progrès et on a abandonné cette théorie, pour trouver sa période d'ovulation il faut faire sa courbe de température sur au moins trois cycles.
J14 était une façon d'espacer les grossesses, malheureusement bons nombre d'enfants sont nés non désirés avec cette méthode inventé par le docteur Ogino.
Des cycles irréguliers et une ovulation qui n'est pas toujours prévisible rendent cette méthode peu efficace, d'où l'abandon de cette méthode.
La science a fait des progrès et on a abandonné cette théorie, pour trouver sa période d'ovulation il faut faire sa courbe de température sur au moins trois cycles.
"J14 était une façon d'espacer les grossesses,"
Même pas !
C'était une façon d'optimiser les chances d'avoir une grossesse . Donc avoir des rapports tout le long du cycle et surtout à ces moments là.
Même pas !
C'était une façon d'optimiser les chances d'avoir une grossesse . Donc avoir des rapports tout le long du cycle et surtout à ces moments là.
La méthode Ogino devait espacer les grossesses chez certaines femmes ça marchait bien, chez d'autres ça faisait plutôt l'effet inverse et les femmes se retrouvaient enceintes régulièrement.
Pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575913-ovulation-pendant-les-regles-symptomes-possibles-periode/
* A savoir que ces articles sont écrits par un Médecin.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575913-ovulation-pendant-les-regles-symptomes-possibles-periode/
* A savoir que ces articles sont écrits par un Médecin.
De toute façon il serai bien que Franzley vienne nous en dire un peu plus sur son soucis.
Sur un message il (elle ) parle de préservatif et dans le celui , non.
Sur un message il (elle ) parle de préservatif et dans le celui , non.
je sais que la période d'ovulation varie entre une femme et une autre, mais je suis contre ceux qui disent que la femme peut ovuler ou tomber enceinte tout au long du cycle car ça se fait pas!!
Alors pourquoi ai je été enceinte 4 fois après le 25eme jour du cycle !
Pourquoi je suis née tout simplement .
Pourquoi je suis née tout simplement .
Bonjour,
@asmanido
Que tu sois contre ceux qui disent que la femme peut ovuler n'importe quand dans le mois n'est pas un problème,
tu peux rester sur des idées acquises mais fausses, mais il ne faut pas venir sur le site les répandre.
Malheureusement, l'ovulation est imprévisible et peut se produire à n'importe quel moment, même chez les femmes dont le cycle est "régulier".
Source : Choisir sa contraception.
@asmanido
Que tu sois contre ceux qui disent que la femme peut ovuler n'importe quand dans le mois n'est pas un problème,
tu peux rester sur des idées acquises mais fausses, mais il ne faut pas venir sur le site les répandre.
Malheureusement, l'ovulation est imprévisible et peut se produire à n'importe quel moment, même chez les femmes dont le cycle est "régulier".
Source : Choisir sa contraception.
alors vous voulez dire que la femme peut tomber enceinte même pendant la menstruation!! moi j'ai étudié ça pendant des année et je veux juste savoir vos sources appart l'internet