6 jours de retard 1er test negatif

pada06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pada06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 oct. 2013 à 17:48
salut ,
j'ai eu un rapport avec mon petit copain et malheureusement sa a craqué .
j'ai maintenant 6 jour de retard j'ai fait un test de grossesse aujourdui a 15h il s'avère négatif je n'ai aucuns autre symptome que l'absence de règle que doit-je faire pour savoir si je suis enceinte et qu'elle procedure faire pour faire avorter merci de vos réponse rapide
A voir également:

1 réponse

geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

-pour être sur va faire une prise de sang!

-si tu es enceinte et que tu veux avorter , tout dépend de ton age , si tu es mineure tu peux aller au planning familial de ta commune qui prendra tout en charge et c'est gratuit!

-si tu es majeure alors la je pense qu'il faut que tu prenne rdv avec ton médecin ou ton gynéco pour plus de précisions.
3
pada06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ,
mais si se n'est pas le cas et que je ne suis pas enceinte qu'elle
peut-etre les cause de mon retard de regle ?
0
geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

les règles nous joue parfois quelques tours avec de l'avance ou du retard !!
si cela t' inquiète consulte tu aura l'esprit tranquille.
as tu une contraception?
0
pada06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'en ai aucune
0

alors la je ne pourrais pas t'aider si cela tarde trop ,et que tu n'ai pas enceinte ,consulte!
0

Merci beaucoup de ton aide j'ai réussi a trouver une solution en appellant le nul gratuits 3224 !
Il m'ont beaucoup aider c anonyme et parfait
0