Suite à la pilule de lendemain
Résolu
Yakin 94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 23 oct. 2013 à 22:40
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 23 oct. 2013 à 22:40
A voir également:
- Suite à la pilule de lendemain
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule abortive - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour,
Les Pertes que tu as eu après la prise de la pilule du lendemain sont les résultats de cette prise.
La pilule étant fortement dosée en hormones ton cycle est fortement perturbé, donc tes règles le seront aussi.
Après la prise de la pilule du lendemain il faut faire une prise de sang 3 semaines après la prise pour éliminer tout risque de grossesse. La pilule du lendemain n'est pas fiable totalement et demande un contrôle.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Les Pertes que tu as eu après la prise de la pilule du lendemain sont les résultats de cette prise.
La pilule étant fortement dosée en hormones ton cycle est fortement perturbé, donc tes règles le seront aussi.
Après la prise de la pilule du lendemain il faut faire une prise de sang 3 semaines après la prise pour éliminer tout risque de grossesse. La pilule du lendemain n'est pas fiable totalement et demande un contrôle.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Bonjour
Si tes règles étaient abondante et avec juste quelques jours d'écart à ton cycle habituel , c'était sûrement tes vrai règles.
De toute façon il faut toujours compter ton cycle en fonction de tes dernières règles.
Si tes règles étaient abondante et avec juste quelques jours d'écart à ton cycle habituel , c'était sûrement tes vrai règles.
De toute façon il faut toujours compter ton cycle en fonction de tes dernières règles.
Oui c vrai merci de m'avoir répondu mais une autre question n'importe qui pourrai modifier mon message vu que vous avez pu modifier le titre c comme même mal fait leur truc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C pas votre modification qui ma déranger ma question c été on pourrais modifier le texte ou le titre des autres sur n'importe quelle forum?je pensais que y'a que moi que je pourrais fair ce genre de changement sur mon propre texte bien sûre .
Test urinaire de grossesse ou prise de sang ,?