Sexualité chez les mineurs.
Pépito582527
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous, alors voila avec ma copine nous avons fait l'amour sans aucune contracéption, on la fait que 2minutes (approximativement) a peine car nous avions pas de protection quand j'ai ressortis mon sexe il y avait du sperme sur mon gland, mais je ne sais pas si c'est du sperme ou autre chose et si il y a eu du sperme dans le vagin et si en seulement deux minutes nous pouvons éjaculé, demain nous achetons le test de grossesse et on fait le test Vendredi, je stresse vraiment beaucoup, si faut faire un IVG nous avons personne de majeur a qui en parler comment on peux faire? :( merci de répondre très vite!
A voir également:
- Sexualité chez les mineurs.
- A quelle heure les mineur peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- La personne mineure réside-t-elle en alternance chez chacun de ses parents ? - Accueil - Relations familiales
- Est ce que les capotes sont gratuites pour les mineurs - Accueil - Autres moyens de contraception
- Se faire recoller les oreilles prix mineur - Accueil - Esthétique
- Photo mineurs - Accueil - Education
2 réponses
Il faut aller a la pharmacie de toute urgence demain matin acheter la pilule du lendemain tu as 72 heures pour qu'elle la prenne.
Les tests ça servira a rien.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Les tests ça servira a rien.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Plus elle la prend tôt, plus elle est efficace.
Ne pas oublier de faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule pour contrôler si elle a fait son travail et qu'une grossesse ne soit pas en cours.