Un homme ce renseigne pour aide sa copine a y voir plus claire

Instaquestion Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 14:50
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 20 oct. 2013 à 16:50
Bonjour, plusieurs réponse mon aide mais je tiens quand même a exposé ce qui me perturbe. J'ai eu deux relations sexuels sans pénétrations en une semaines avec ma copine, j'ai éjacule sur sont sexe les deux fois, une pilules du lendemain n'est plus néssaicere alors que sa fait moin de 5jours ? A la base sont hymen était intact avant sa, aucune pénétration (tompon,doigts..) lors de la relations elle avait mal donc je ne suis pas aller plus loin quelque centimètre , est t'il rompu obligatoirement? Merci de m'aide, le corp de la femme est assez complexe a comprendre :p
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
20 oct. 2013 à 15:18
Bonjour,

. J'ai eu deux relations sexuels sans pénétrations en une semaines avec ma copine,

lors de la relations elle avait mal donc je ne suis pas aller plus loin quelque centimètre

Pas très clair tout ça, pénétration ou pas ?

Il existe, outre la pilule du lendemain, la pilule du surlendemain que l'on peut prendre jusqu'à 5 jours après la relation.

Hymen intact ou pas, du moment qu'il y a pénétration d'un pénis, même de 1/2 cm elle n'est plus vierge. Donc ta copine si il y a eu pénétration n'est plus vierge.

Ce n'est pas l'hymen présent ou pas qui peut dire si la fille est vierge. C'est du folklore que de croire à ce genre de chose.

0
Instaquestion Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 16:24
Désoler je n'ai pas était très claire, il n'y a pas eu de pénétration proprement dit, mais mon pénis était "au bonne endroit" si je peut le dire comme sa mais pas de penetrations .Nous étions près donc quelle ne soit plus vierge c'est pas le problème juste je voulais savoir si cetai possible quil sois rompu ou pas car a la prochaine tentative sa serai plus simple je pense si il est rompu . Merci de vos réponse
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
20 oct. 2013 à 16:33
Si il n'y a pas eu pénétration comment veux tu que l'hymen soit rompu ?

Si il y a eu tentative, il y a eu pénétration non?
0
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
20 oct. 2013 à 16:50
Un "début" de pénétration est une chose. La rupture ou la déchirure de l'hymen est autre chose.
Tout est une question de centimètres....
0