Etre enceinte en ayant ces regles et test de grossesse negatif ?

niniclom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 22:33
geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 22 oct. 2013 à 22:45
bonjours, bonsoir jai 17 ans et je pense etre enceinte.... malgrer le test et mais regle, mais le test je lai fait 2 semaine avent larriver normale de mais regles et il etait negatif pouis mais regles arrive toujours en retard de 2 ou 3 jour elle sarrete recommence sarrete reccomence et ce pendant 5 jours elle ne sont plus comme avent ... je dort tout le temps et je pleure tout le temps pui je rigole dun coup pui je re pleure et je suis souvent pas bien ..un rien me touche .. je suis un peut perdue... je fume moins et jai moins souvent envie de faire l'amour avec mon copain ... je ne sais pas du tout comment sa se passe je nose pas en parler etant donner quil a 24 ans et moi 17 ... desoler pour les fautes et aider moi sil vous plait.... merci mille fois pour avoir crée ce forum...
A voir également:

1 réponse

geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 16
22 oct. 2013 à 22:45
va faire une prise de sang comme sa tu sera rassuré!
0