Puis je etre enceinte ?

koko - Modifié par joraline le 22/12/2013 à 11:28
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 22 déc. 2013 à 11:39
Bonjour,
jai eu un rapport c fait plus un mois ,sans penetration et je suis vierge ,apres jai pris norlevo ,e jai eu mes regles normalement ,puis jai fait un test durine et cest negative,puis je etre enceinte?,sachant que jai aucun signe a part que jai pris d poids mais ja mange plus et j fais plus d sport!!!repondez moi , j maffolle

Le titre a été modifié, il ne représentait pas ta question.

2 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
22 déc. 2013 à 11:30
Bonjour,

jai eu un rapport c fait plus un mois ,sans penetration

Tu as fait quoi exactement ?
0
....Sifilldhe^..e....^^
22 déc. 2013 à 11:39
Bonjour

A lire

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Femme vierge
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes ?
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse. Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.

Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes. Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin




Et lorsqu'on prend "norvelo", il est conseillé de faire une prise de sang 15 jours - 3 semaines après la prise de la pilule.

Pas de préservatif ?
Pas de contraception ?
Les tests IST ont été faits ?

++
0