Peur de faire un test

Marie - 18 déc. 2013 à 17:46
 Marie - 19 déc. 2013 à 12:23
Bonjour,

Voici 17 mois que l'on essai d'avoir BB3.

Nous n'avons souhaité faire aucun examen, prendre aucun médicament, ne pas se prendre la tête. Nous avions 2 petits, le 3ème viendrait s'il voulait.

J'ai fait 3 fausses couches précoces. Depuis ma dernière, en avril cette année, nous ne faisons plus attention, comme si grossesse il n'y aurait pas sans trop de déception.

J'ai des cycles de 33 jours. J'en suis à J41.
J'ai perdu une glaire rouge entre J25 / J31. Je pensais que mes règles allaient arriver le lendemain comme d'hab' mais non puis j'ai zappé. Je n'ai pas fait attention à la date, pas réalisé que ce n'était pas l'heure de mes règles. Bref comme je l'ai dis, je n'y fais absolument plus attention.

Là depuis hier je suis super fatiguée, depuis quelques jours j'ai des fringales, j'ai comme des nausées.

J'ai peur de faire un test pour 2 raisons :
- Soit positif mais encore une FC
- Soit négatif et fausse joie

Je sais que l'idéal est de faire un test le plus tard possible. Et de faire un test pour savoir.

Je ne comprends néanmoins pas cette glaire rouge... :( D'où peut-elle venir ?

Mes glaires actuelles si jamais quelqu'une a le coeur solide ;) http://nimga.fr/f/GGxY1.jpg

Merci, ne serait-ce que de m'avoir lue :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je serais toi j attendrai encore quelques jours pour faore un test et si tu n a toujours pas tes regles fait un test au moins tu seras fixer et essaye de ne pas trop te stresser malgre ce que tu as vecu sa doit pas etre facile mais dis toi que le stresse ne vas pas d aider meme si c est pplus facile a dire qu a faire courage.
0
Merci :)

Oui, je vais attendre encore quelques jours ; Je préfère voir débarquer mes règles plutôt qu'avoir un test négatif. :/
0