Retard de règles

Luciecitron Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 13:49
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 déc. 2013 à 14:46
Bonjour à tous et à toutes,

Je sais que cette question a été posé déjà un million de fois, mais étant une grande stressée j'ai besoin de conseils supplémentaires afin de me rassurer.
Je vous explique, je prends Leloo Ge depuis environs 4 mois et j'ai des rapports sans préservatif. Habituellement j'ai toujours eu mes règles 1 jour et demi après l'arrêt de ma pilule. ( Pilule prise le lundi soir, règle le mercredi matin ce qui devait normalement m'arriver ... ) Je prends habituellement ( je suis plutôt du genre à faire attention ) ma pilule le soir mais avec les fêtes j'ai prise les deux dernières dimanche et lundi avec retard ( 11h du matin environs au lieu de 22-23h la veille) J'ai eu un rapport le lundi après-midi. Nous sommes jeudi, et mes règles sont toujours absentes et je n'ai aucun symptômes habituels prévenant l'arrivée de mes règles ( ventre en béton armé, petites douleurs vaginales ) . Je m'inquiète, alors peut-être mon stress est-il la cause de ce retard ? Ai-je la possibilité d'être enceinte ? Comme la dernière pilule a été prise tard est-il possible que mes règles '' sautent '' ou soient retardées ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
26 déc. 2013 à 14:46
Bonjour,

Oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette
0