Y a-t-il un risque qu'elle soit enceinte?

le chéri - 12 déc. 2013 à 01:51
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 12 déc. 2013 à 09:50
Bonjour,
Ma copine a terminé sa plaquette vendredi soir, nous avons eu des rapports non protégé samedi soir et dimanche matin. Aujourd'hui jeudi elle n'a toujours pas ses règles. Elle a de gros doute sur la possibilité d'être enceinte mais elle a surtout peur, ce qui la fais stressé énormément. Parce que ce n'est pas du tout le moment de tombé enceinte (elle a 18ans en plein dans ses études et surtout avec des parents de l'ancienn ecole). Étant un peut plus âgé, l'idée d'avoir un enfant ne me dérange pas mais ma copine ne se sent pas prête du tout et je respecte ça.. Premièrement, y a-t-il des risques qu'elle soit enceinte ? ( samedi on fera un teste de grossesse mais j'aurais besoin d'une réponse pour pouvoir la rassurer) Ensuite, si il s'avère qu'elle soit enceinte, que dois je faire?
A voir également:

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
12 déc. 2013 à 08:07
Bonjour

Si elle prend la pilule régulièrement et sans oubli, elle est protégée durant la période des 7 jours, pour une grossesse mais pas pour les IST.

Qu'elle continue de prendre la pilule normalement.

+
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 174
12 déc. 2013 à 09:50
bonjour
les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles
donc il se peut qu'elle les ait comme il se peut qu'elle ne les ait pas.
0