À l'aide!! J'ai peur d'être tomber enceinte

Margot -  
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 16 ans, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a plus d'une semaine mais je prends la pillule, je l'ai oublié 2 fois mais les prise dans les 12 heures qui suivait. J'ai eu des nausées, je dois avoir mes règles mardi, je vais faire un test de grossesse demain, est-ce possible que le test soit négatif, que j'ai mes règles mais sois enceinte ?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

Ca ne servira à rien de faire un test demain si le rapport date d'à peine plus d'une semaine: ce serait de toutes façons trop tôt.

Tu dis que tu as pris les pilules oubliées dans les 12 heures suivant l'oubli: c'est ce qui est conseillé sur la notice de ta pilule?
0
Margot
 
D'accord, merci, mais je dois attendre combien de temps avant de faire le test alors? Sur la notice de la pilule il y a écris quand qu'à d'oubli les 7 jours qui suivent l'oubli les rapports doivent être protéger par un préservatif
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Comptes 3 semaines après le rapport et tu pourras faire une prise de sang pour vérifier.
0
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475
 
les symptomes ne veulent rien dire et en plus beaucoup trop tôt ensuite il faut attendre un retard de regle pour faire une test de grossesse et surtout mieux vaut faire un test sanguin 10 jours après le retard ou 15 jours après le derniers rapport tu peut le faire gratuitement au planning familial il est plus prudent d'utiliser un preservatif si vous n'avez pas fait de test mst
0