Ai-je un risque de tomber enceinte même sous pilule?
questionsado
Messages postés
12
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voilà j'ai 16 ans, je prend la pilule depuis 3 mois, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain durant la période d'arrêt de la pilule des 7 jours: j'ai eu mes règles normalement pendant 3 jours mais les doutes s'installent malgré tous : j'ai légèrement pris du ventre (serait-ce une fixation!?)
Malgré des histoires similaires sur plusieurs forums, la question me reste toujours en tête et l'idée de tomber enceinte me perturbe vu mon âge!! Le problème, c'est que cela s'est passé en octobre...et la peur d'aller voir pour un test de grossesse me stresse énormément! Merci de bien vouloir répondre
Malgré des histoires similaires sur plusieurs forums, la question me reste toujours en tête et l'idée de tomber enceinte me perturbe vu mon âge!! Le problème, c'est que cela s'est passé en octobre...et la peur d'aller voir pour un test de grossesse me stresse énormément! Merci de bien vouloir répondre
A voir également:
- Ai-je un risque de tomber enceinte même sous pilule?
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
Non mais je compte le faire bientôt !