Tous symptômes 2 grossesses, hors je suis sous contraception

Ashnanoune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, .
Je vous explique,cela va bientôt faire 1 ans que j'ai un implant de contraception dans le bras, on m'a souvent dis que cela n'étais pas fiable a 100% . depuis 1 ans j'ai prit plus de 10Kg je ne fais que de manger a n'importe quel heure et je dort plus de 12 heure par jour mais la fatigue est toujours présente , et j'ai mes règles en décaler et qui ne dure pas plus de 4 jours , j'ai aussi tous les symptômes du femme enceinte . Serait t-il possible que je puisse être enceinte ? Je n'ai pas encore fait de test de grossesse. Merci de vos réponses d'avance.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles .
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
il n'y a pas de symptome de femme enceinte, en dehors de l'absence de règles
0
Ashnanoune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci de vos réponses.

Le faite d'avoir prit énormément de poids et avoir tous les symptômes d'une femme enceinte ne veut donc pas dire que je le suis alors ?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Le poids peut être dû à l'implant .
0
Ashnanoune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et le Sommeil ?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

IL N'Y A PAS DE SYMPTOME DE GROSSESSE hormis le retard de règles
0