Rassurer moi s'il vous plait

AuroraR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 08:44
AuroraR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 18:27
Bonjour , y'a 4 jours j'ai eu un rapport avec mon copain , le truc c'est qu'il a mis le préservatif a l'envers et il s'en ai rendu compte toute suite et la remis a l'endroit en touchant le bout du préservatif , maintenant j'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Y'a t il possibilité que je tombe enceinte ? et je ne prend pas la pilule .
Merci de répondre vite :)

5 réponses

Intel20 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 1
1 janv. 2014 à 10:44
Tant qu'il n'y a pas de sperme qui est entrer, ca devrait etre ok, mais a ta place j'irais voir une infirmiere pour prendre la pilule du lendemain pour etre plus sure...
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 207
1 janv. 2014 à 10:47
pas besoin d'une infirmière pour ça.
et la pilule du lendemain 4 jours après, ça ne sert à rien!
0
AuroraR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 11:59
D'accord , quand il a touché le bout il a rien sentit c'était sec
0
....Sifilldhe^..e....^^
1 janv. 2014 à 12:03
Bonjour

Intel20 - 1 janv. 2014 à 10:44
Tant qu'il n'y a pas de sperme qui est entrer, ca devrait etre ok, mais a ta place j'irais voir une infirmiere pour prendre la pilule du lendemain pour etre plus sure...


Peut-être, éviter de répondre pour dire des inepties.

y'a 4 jours j'ai eu un rapport avec mon copain Le PdL ne servira à rien. Eventuellement, la pilule du surlendemain .... et encore ....

Une infirmière ne délivre pas les Pdl.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AuroraR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 18:27
Un étudiant de médecine ma dit qu'il y a aucun risque , merci pour m'avoir répondu :)
0