Enceinte ou pas ?

laeticia69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 13:21
laeticia69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 13:30
Bonjour tout le monde et bonne année a tous.

Je me lance. C'est la première fois que j'écris sur un forum. J'ai 22 ans j'ai arrêté la pilule cela fait maintenant + de un an et avec mon mari nous souhaitons un premier enfant. Depuis l'arrêt de la pilule j'ai toujours eu des cycles très irréguliers et plutôt long. Mon dernier cycle était de 36 jours et aujourd'hui je suis à 35 jours. Depuis un peut + de une semaine j'ai de très fortes douleurs en bas du ventre et aux ovaires (très désagréable). Je commence à avoir les tétons sensibles je suis très fatiguée et du mal à dormir. Et beaucoup de pertes blanches qui se sont atténuées depuis hier. Est ce que cela pourrait être une grossesse ? J'ai fais un test urinaire ce matin. Peut être fait trop tôt non ?

Merci pour toutes les réponses et l'aide que vous m apporterez.
A voir également:

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
3 janv. 2014 à 13:23
Bonjour

Comment calcules-tu ta période d'ovulation ? L'idéal serait de faire la courbe de température.

Pour ton cas, faire une prise de sang 15 jours / 3 semaines APRES le rapport à risque pour contrôle de grossesse.

Les tests urinaires ne sont pas fiables.

Merci pour tes voeux. De même ^^
0
laeticia69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 13:30
Merci de ta réponse. Pour le calcul de ma période d'ovulation je me fie aux glaires lorsqu'elles sont ressemblantes à du blanc d'oeuf même texture (désolé des détails). Et concernant la courbe de température je n'en ai pas fais depuis 2 mois il faudrait peut être que je retente pour le prochain cycle.

Depuis mes dernières règles, nous avons eu des rapports tous les 2 3 jours jusqu'à aujourd'hui. Au pire je devrait peut être attendre un peu pour aller faire une prise de sang.

Dans combien de jours je peux la faire du coup ?
0