Enceinte ou pas ?
laeticia69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
3 janv. 2014 à 13:21
laeticia69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 13:30
laeticia69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 13:30
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Comment calcules-tu ta période d'ovulation ? L'idéal serait de faire la courbe de température.
Pour ton cas, faire une prise de sang 15 jours / 3 semaines APRES le rapport à risque pour contrôle de grossesse.
Les tests urinaires ne sont pas fiables.
Merci pour tes voeux. De même ^^
Comment calcules-tu ta période d'ovulation ? L'idéal serait de faire la courbe de température.
Pour ton cas, faire une prise de sang 15 jours / 3 semaines APRES le rapport à risque pour contrôle de grossesse.
Les tests urinaires ne sont pas fiables.
Merci pour tes voeux. De même ^^
laeticia69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 13:30
3 janv. 2014 à 13:30
Merci de ta réponse. Pour le calcul de ma période d'ovulation je me fie aux glaires lorsqu'elles sont ressemblantes à du blanc d'oeuf même texture (désolé des détails). Et concernant la courbe de température je n'en ai pas fais depuis 2 mois il faudrait peut être que je retente pour le prochain cycle.
Depuis mes dernières règles, nous avons eu des rapports tous les 2 3 jours jusqu'à aujourd'hui. Au pire je devrait peut être attendre un peu pour aller faire une prise de sang.
Dans combien de jours je peux la faire du coup ?
Depuis mes dernières règles, nous avons eu des rapports tous les 2 3 jours jusqu'à aujourd'hui. Au pire je devrait peut être attendre un peu pour aller faire une prise de sang.
Dans combien de jours je peux la faire du coup ?