Arrêt de pilule DailyGé souhaite avoir Bebe1
Caro220913
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'écris ce post car je me pose pleins de questions, alors voilà je prends la pilule DailyGé depuis bientôt 4ans et j'ai fini ma plaquette il y a deux semaine j'ai eu mes regles mais je n'ai pas reprise ma pilule car avec mon chéri on souhaite faire bébé 1 ! Je me demande combien de temps ça vous a pris pour avoir bébé dans votre bidou après l'arrêt de pilule DailyGé .. ?
Est-ce vrai que si on y pense trop ça peut bloquer la conception ?
Je souhaite être enceinte rapidement ..
Merci de vos réponses a toutes
Est-ce vrai que si on y pense trop ça peut bloquer la conception ?
Je souhaite être enceinte rapidement ..
Merci de vos réponses a toutes
A voir également:
- Arrêt de pilule DailyGé souhaite avoir Bebe1
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Dailyge - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
Cela dépend des femmes: certaines tombent enceinte tout de suite, pour d'autres ça prend plusieurs mois.
Perso, j'avais une autre contraception (depuis presque 5 ans) et après son arret, cela m'a pris 4 mois avant de tomber enceinte.
Mais effectivement, le fait de trop y penser peut te bloquer. Donc pour le moment ne t'embete pas avec des calculs, des tests d'ovulation ou autre.
Cela dépend des femmes: certaines tombent enceinte tout de suite, pour d'autres ça prend plusieurs mois.
Perso, j'avais une autre contraception (depuis presque 5 ans) et après son arret, cela m'a pris 4 mois avant de tomber enceinte.
Mais effectivement, le fait de trop y penser peut te bloquer. Donc pour le moment ne t'embete pas avec des calculs, des tests d'ovulation ou autre.
Oui je vois, mais ça m'inquiète un peu le temps que ça va prendre..
Je n'ai pas envie de trop attendre il faudrait que j'arrête d'y penser mais c'est assez difficile
Je n'ai pas envie de trop attendre il faudrait que j'arrête d'y penser mais c'est assez difficile